absence de chauffage sur cherokee jamborée de 2009

Répondre
pétrus
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 3
Enregistré le : 09 nov. 2019 19:20
Modèle : SJ

absence de chauffage sur cherokee jamborée de 2009

Message par pétrus »

bonjour,
Après deux heures de contrôle chez jeep, tous les tests externes possible sont ok il ne reste plus que le démontage du tableau de bord pour accéder au volet de chauffage d'arrivé d'air chaud et vérifier sont ouverture complète , et vérifier également le radiateur qui peut éventuellement aussi être bouché, pourtant au contact l'arrivée et la sortie du radiateur sont chaude ???
Je pensais que les volets de chauffages cassés récurant n'existaient que sur les anciens modèles j/q 2004, et le bloc de chauffage du cherokee de 2009 différant aurait dû faire l'objet d'une modification??, donc pouvez vous si vous connaissez ce modèle me donner votre avis merci à tous
Papasarah
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 22
Enregistré le : 12 sept. 2022 22:37
Modèle : SJ
Localisation : Eure et Loire Dreux 28

absence de chauffage sur cherokee jamborée de 2009

Message par Papasarah »

Bonjour à tous.
Nouveau déterrage :moqueur1:
Je suis nouveau sur le forum et suis passé par la case présentation en espérant avoir bien fait les choses.
Jsuis propriétaire d'un kk de 2010 2.8 crd jamboree et j'ai différents soucis donc un en lien avec celui-ci.
Pas de chauffage dans l'habitacle.

J'ai eu la température qui est passée dans le rouge lors de mon trajet pour partir en vacances au Maroc.

A mon retour j'ai nettoyage mon circuit refroidissement avec métal5 et tout rincé à grand jet d'eau. Radiateur moteur ok, moteur ok et radiateur habitable bouché.
J'ai réussi à le déboucher en insistant au tuyau d'arosage directement branché sur les conduits du chauffage et finalement petite à petit il s'est mis à couler une eau de couleur marron.
Jusqu'à ce que l'eau sorte abondamment et propre.
J'ai retrouvé une super chauffage maintenant
Voilà si cela peu aider j'en serait ravi
Salutations à tous
Jeep Cherokee Jamboree 2010
Modèle KK 2.8 CRD 177 Cv
°||||||°
Avatar du membre
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 12533
Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
Modèle : JK/JKU
Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.

absence de chauffage sur cherokee jamborée de 2009

Message par Domiwan »

Merci pour ton retour d'expérience Papasarah !! :1:
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢

Image
Répondre