Voyant Temp Trans

Répondre
dfmbernard
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 8
Enregistré le : 17 févr. 2016 19:06
Modèle : Pas de Jeep

Voyant Temp Trans

Message par dfmbernard »

:beuleu:
Salut à tous.
Je viens d'acheter un Cherokee 3.7l v6.
Il a 186000km , il est rehaussé et à visiblement fait du TT. Néanmoins il fonctionne très bien et il est beau. Juste terni comme un vrai baroudeur.
J'habite dans les Pyrénées, il va être confronté à la neige, la montagne et les pistes.
En montant pour la première fois dans ma montagne préférée le voyant temp trans c'est allumé en jaune. J'étais en position De de la boîte de vitesse. Faut il engager la 1ere ou la 2eme vitesse lors de ces montées (5km et 11 lacets pour 500 M de dénivelé à Maxi 40 km/ h)
Ou y a t il un pb ?
Pas d'autres symptômes que ce voyant.
Deuxièmement le double de la clef qui ouvre les portes et démarre le moteur quelques secondes et puis s'arrête. Ce double semble ne pas être programmé.
Un garage Jeep peut il me le programmer avec la carte grise ?
Sinon quel plaisir d'entendre ce v6 ronronner.
Merci pour votre aide.
dfmbernard
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 8
Enregistré le : 17 févr. 2016 19:06
Modèle : Pas de Jeep

Voyant Temp Trans

Message par dfmbernard »

Ola , personne pour m'aider , c'est grave docteur ?
Deuxième problème , la deuxième cléf donnée n'a pas d'électronique , chez Jeep pas moyen d'avoir une autre clef , plus de fabrication , il ne me reste plus qu'a débrancher l'anti démarrage . Quelqu'un l'aurait il déjà fait , je rappelle Jeep Cherokee Liberty de 20053.7l v6.
Merci de votre aide.
Mud66
Administrateur.trice
Administrateur.trice
Réactions :
Messages : 1656
Enregistré le : 19 févr. 2018 12:13
Modèle : WJ
Localisation : South of France

Voyant Temp Trans

Message par Mud66 »

Bonjour, en ce qui concerne la clé, si Jeep n'en a plus, c'est certainement que ta voiture est trop vieille et ne les interresse pas. Tu peux trouver Ça sur le net, et le programmer toi même. Je ne connais pas la méthode pour ton modèle, mais patience, les jeepers sont en vacances et ne tarderont pas à te repondre...

Pour la boîte, logiquement il n'y a rien a faire, c'est le principe d'une boîte auto.
Par contre, comme tu viens de l'acheter, tu devrais la vidanger avec de la bonne huile, pour être sûr de ce qu'il y a dedans, et du niveau ;) souvent on a des surprises....
Verifies aussi que les radiateurs ne soit pas encrassés par de la terre, si il a fait du TT^^
dfmbernard
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 8
Enregistré le : 17 févr. 2016 19:06
Modèle : Pas de Jeep

Voyant Temp Trans

Message par dfmbernard »

Merci de ta réponse , la voiture est de fin 2004 . Jeep achète les clefs (clefs service il me semble ) qui ne travaille qu'avec des pros , eux n'en ont plus et pas de fabrication en vue. J'ai tous les codes et références de mon modèle , je vais voir sur le net.Le cléf qui m'a été donnée avec est vide d'électronique.
Merci encore.
Répondre