quelle boitier ODB pour KJ 2003 red river ?

Répondre
Avatar du membre
Corto
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 8
Enregistré le : 09 déc. 2020 09:09
Modèle : Patriot
Localisation : 33780

quelle boitier ODB pour KJ 2003 red river ?

Message par Corto »

Bonjour:
pour ceux qui ont déjà fait le choix, quelle solution est la plus satisfaisante pour le choix d'un ODB ....1, II ,ou III, ??
le choix le plus confort serait celui d'une valise mais le confort de mon porte monnaie ne va pas jusque là ... ( y vas d'ailleur nulle part, mon avocat me prend tout dans le procès contre le vendeur de ce kj )
Pour ceux qui pourraient encore avoir la patience de me lire, cet outil me permettra t'il de redémarrer mon KJ qui apparemment ne reconnaît plus ma clef " unique " bien que le boitier code ai été changé et paramétré chez Jeep avec un diagnostique DRB III .
Mais ma batterie s'est déchargée à force de ne pas rouler et maintenant plus de contact,, changement de batterie, et rien de plus même pas un " clic " au démarreur. est ce un tour de l'anti démarrage, bien que les voyants s'éteignent après contact ?? là je sèche et j'ai réellement besoin de pistes HHHHeeeeelllllPPPPP :ooo :ooo :ooo
RED RIVER (KJ liberty ) x RAV 4 x Samouraï 410 monté 1600 boite et pont court
Golgot
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 6
Enregistré le : 24 nov. 2020 13:43
Modèle : Patriot

quelle boitier ODB pour KJ 2003 red river ?

Message par Golgot »

Bonjour
J'utilise un simple boitier ELM327 en bluetooth sur mon téléphone et ça fait le job pour lire et effeacer des defauts. (ça vaut 15€ sur le net).

Fait d'abord un check des erreurs et ensuite tu pourras peut-être identifié ton problème.
"cet outil me permettra t'il de redémarrer mon KJ qui apparemment ne reconnaît plus ma clef " unique " bien que le boitier code ai été changé et paramétré chez Jeep avec un diagnostique DRB III ." je ne pense pas.
Pour 15€ c'e'st vraiment un petit outil hyper pratique. cherche avec "boitier obd elm327" dans google et tu en trouveras plein.
Répondre