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Direction assistée

Posté : 21 avr. 2022 12:04
par Ro_Omain
Oui c’est bien au niveau du bocal qu’il faut la défaire, pas de la pompe.

Direction assistée

Posté : 21 avr. 2022 12:07
par Flo 24
Ah c'est cool, merci pour ta réponse

Direction assistée

Posté : 21 avr. 2022 14:14
par zoz
Attention, il faut bien parler de la même chose... :reflexion:

Je prends l'exemple de mon CHEROKEE (c'est pour le principe, je ne sais pas si c'est identique sur ton KJ... :reflexion: ) :

La durite retour c'est celle qui va du boitier de direction au bocal, c'est sur cette durite qu'il faut débrancher à l'endroit le plus pratique, directement sur le bocal éventuellement comme déjà dit... :1: mais ne pas toucher le raccord vissé dans le boitier de direction, pas besoin de se compliquer la vie...

Celle qui va du bocal à la pompe de DA c'est la durite aller en caoutchouc sans pression, montée avec 2 colliers type serflex ou équivalent : ne pas toucher...

Celle qui va de la pompe de DA au boitier de direction, c'est le circuit aller sous pression, elle est en acier avec un raccord vissé de chaque côte : ne pas toucher...

Direction assistée

Posté : 21 avr. 2022 16:13
par Flo 24
Merci zoz pour ces précisions, si je ne me trompe pas, la durite de départ se trouve sous le bocal et le diamètre est plus gros. Celle du retour ( donc celle que je vais débrancher) se trouve sur le côté du bocal et d'un diamètre inférieur.

Direction assistée

Posté : 21 avr. 2022 18:27
par zoz
Flo 24 a écrit : 21 avr. 2022 16:13 Merci zoz pour ces précisions, si je ne me trompe pas, la durite de départ se trouve sous le bocal et le diamètre est plus gros. Celle du retour ( donc celle que je vais débrancher) se trouve sur le côté du bocal et d'un diamètre inférieur.
Exact... :1:
La durite de retour est la plus petite, en tout cas c'est comme ça sur mon Chero... Et c'est celle-là que tu dois débrancher... :1:

Direction assistée

Posté : 21 avr. 2022 19:30
par Flo 24
👍

Direction assistée

Posté : 21 avr. 2022 20:26
par zoz
On est plusieurs a avoir essayé de te donner un coup de main... C'est le Jeep Spirit... :bravo: :bravo:
N'hésites pas à nous faire part de ton retour... :1:

Direction assistée

Posté : 21 avr. 2022 21:03
par Flo 24
Pas de soucis, je fais ça mardi matin et je vous ferai un retour en suivant. Un grand merci à tous
J'vous aurait bien fait quelques photos mais j'arrive tjr pas à les mettre sur le forum malgré toutes les infos que m'a donné Romain.

Direction assistée

Posté : 21 avr. 2022 22:49
par Flo 24
L’image doit faire au moins 0 pixel de large, 0 pixel de haut et au plus 3840 pixels de large et 2160 pixels de haut. L’image actuelle fait 2160 pixels pixels de large et 2880 pixels pixels de haut.
Si quelqu'un peut m'aider, voilà quand je veux poster une photo sur le forum. Donc je vais chercher ma photo dans ma galerie et quand elle charge, là où ya marqué statut , beh moi ça me met un petit triangle orange avec un point d'exclamation donc ça ne charge pas ma photo. Et quand je clique sur ce triangle ça me marque le texte au début de mon message.

Direction assistée

Posté : 21 avr. 2022 23:23
par Ro_Omain
Flo 24, tu es sur iPhone?

Direction assistée

Posté : 22 avr. 2022 07:50
par Flo 24
Non sur Samsung S20 , mais c'est bon j'ai trouvé le problème. Mes photos sont trop volumineuse, je les ai rogner un peu et sa fonctionne.

Direction assistée

Posté : 09 mai 2022 00:23
par Nelson34
Salut Flo,
Tu as un retour pour nous ? :roll:

Direction assistée

Posté : 09 mai 2022 07:43
par Flo 24
Salut les amis,
Désolé pour ce retour tardif. J'ai purgé mon circuit la semaine dernière et grâce à vos conseils, ça c'est super bien passé. Mais malheureusement j'ai tjr les mêmes problèmes, léger point dur à basse vitesse et tjr mon liquide qui boue dans mon vase. Je ne vais pas avoir le choix que de changer ma pompe. Ci vous avez des conseils pour le changement ou un tuto. La pompe me paraît pas très accessible. Je pensais démonter le visco avec le ventilo et le déflecteur pour me donner plus de place, vous en pensez quoi ?

Direction assistée

Posté : 10 mai 2022 23:10
par Nelson34
Salut,
Ben écoute niveau place si tu veux vraiment être nickel, il faut que tu enleve le cache plastique du visco...
C'est une galère car normalement il faut complètement démonter la face avant du KJ :paspossible: :paspossible:
Je te rassure, le mien a pris un coup de disqueuse :bravo:
Pour le visco il te faut une clé de 32, et tu tape de toute tes forces de la droite vers la gauche, face à ton KJ 😎🤘
Te loupe pas, tu risque de tuer quelqu'un :mrgreen:
Regarde moi cette belle clé :
IMG_20210328_192058_334.jpg

Direction assistée

Posté : 11 mai 2022 06:56
par Domiwan
:bravo: