Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je cherche de diagnostiquer un 2.8crd. Est ce qu'il existe un petit logiciel spécifique au KJ, comme jeepdiag pour WJ fonctionnant avec ELM327 ?
Sinon quel logiciel utilisez vous ?
Moi avec l'appli OBDclick ça allait plutôt bien. Juste que tu n'as accès qu'a la partie moteur (ECM donc pas freinage, transmission, airbags...) et aux codes défauts générique et pas ceux propriétaire à la marque (mais ça, un ELM327 n'y a pas accès normalement)
Sinon j'ai aussi car scanner et infocar qui marchent sur le miens
Rednef7 a écrit : ↑19 avr. 2022 09:03
Moi avec l'appli OBDclick ça allait plutôt bien. Juste que tu n'as accès qu'a la partie moteur (ECM donc pas freinage, transmission, airbags...) et aux codes défauts générique et pas ceux propriétaire à la marque (mais ça, un ELM327 n'y a pas accès normalement)
Sinon j'ai aussi car scanner et infocar qui marchent sur le miens
Merci pour ces info, je vais essayer OBDclick. Je voudrais effacer tous les defauts et voir ceux qui reviennent suite a une réfection moteur...