1er ? apres achat

Répondre
Avatar du membre
Foutrack
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 8
Enregistré le : 11 avr. 2022 12:31
Modèle : Patriot

1er ? apres achat

Message par Foutrack »

Et bien voila nous y sommes...Malgré le manuel d’ateliers (en anglais) et diverses requêtes ici et là j’aimerais avoir vos lumières sur mes deux soucis.
• Quand j’appuie sur la pédale de frein, le feux AR gauche ne réagis pas, ampoule et douille neuve par contre le feux de route est OK, je doit regarder où ?
• Quand je passe sur un dos d’âne des grincements et autres bruits de ‘rouille’ se font entendre a AV et AR, je dois regarder où ?
A ma disposition cric 3T et chandelles idoines,
Merci d’avance

2,8 CRD 2005 contrôle tech 6 mois RAS
Avatar du membre
Nelson34
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 288
Enregistré le : 19 oct. 2019 09:22
Modèle : Patriot
Localisation : 34

1er ? apres achat

Message par Nelson34 »

Salut,
Pour ce qui est de ton feux arrière gauche, ça doit être au niveau de tes pattes où l'ampoule vient se loger. Regarde si tu n'as pas d'oxydation :1:
Sur mon WJ j'avais le même genre de soucis, en bougeant un peu toutes les ampoules, visser et dévisser, j'avais réglé le soucis de faux contact... :mrgreen:
Ensuite pour tes bruits Av et Arr, regarde du côté de tes amortisseurs ou coupelle caoutchouc de ressort...
J'ai eu un gros grincement à l'avant lorsque j'ai changé mes amorto + ressorts avant en +4 cm.
En fait ça venait juste du ressort qui grince sur la coupelle en caoutchouc..
J'ai démonté et remonté en métant de la graisse pour que le ressort se positionne bien dans la coupelle en caoutchouc.
Voila ;)
Modifié en dernier par Nelson34 le 23 avr. 2022 13:18, modifié 1 fois.
Cherokee Liberty KJ 2.8L CRD 2006 ---》Vendu :paspossible:
Grand cherokee WJ 4.7L V8 (99) ---》Vendu :dol:
Avatar du membre
Rednef7
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 128
Enregistré le : 27 févr. 2022 19:08
Modèle : Patriot

1er ? apres achat

Message par Rednef7 »

Je confirme pour les coupelles car le miens faisait des grincements aussi quand je l'ai eut. Je l'ai monté sur un pont pour autre chose mais le fait d'avoir soulagé les coupelles en caoutchouc et de les avoir bougées un peu maintenant ça ne grince plus 😁
Jeep KJ limited 2006
2.8 CRD
Avatar du membre
Foutrack
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 8
Enregistré le : 11 avr. 2022 12:31
Modèle : Patriot

1er ? apres achat

Message par Foutrack »

Merci a vous deux, je m'y met ce WE.....la graisse sur le coupelle, je peut faire ca moi meme? :mdr2:
Avatar du membre
Rednef7
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 128
Enregistré le : 27 févr. 2022 19:08
Modèle : Patriot

1er ? apres achat

Message par Rednef7 »

J'ai encore d'autres petits couinements à l'avant, il faut que je regarde. Ça dépend du temps donc je pense à un truc caoutchouc aussi, peut être les fameux "lower ball joint" du KJ qui ont posés tant de problèmes... Je n'ai pas la traduction française en tête désolé 😅
Jeep KJ limited 2006
2.8 CRD
Avatar du membre
Rednef7
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 128
Enregistré le : 27 févr. 2022 19:08
Modèle : Patriot

1er ? apres achat

Message par Rednef7 »

Rotules de suspension basses, c'est ça la traduction je pense 😉 perso j'ai vérifié et le miens à bien fait l'objet du rappel, mais malgré tout, j'y jetterai un oeil car c'était une pièces qui a mis en danger beaucoup de monde... Les couinements n'étaient pas avant coureurs mais cette pièce est source de couinements assez souvent visiblement...
Jeep KJ limited 2006
2.8 CRD
Répondre