1er ? apres achat
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Et bien voila nous y sommes...Malgré le manuel d’ateliers (en anglais) et diverses requêtes ici et là j’aimerais avoir vos lumières sur mes deux soucis.
• Quand j’appuie sur la pédale de frein, le feux AR gauche ne réagis pas, ampoule et douille neuve par contre le feux de route est OK, je doit regarder où ?
• Quand je passe sur un dos d’âne des grincements et autres bruits de ‘rouille’ se font entendre a AV et AR, je dois regarder où ?
A ma disposition cric 3T et chandelles idoines,
Merci d’avance
2,8 CRD 2005 contrôle tech 6 mois RAS
• Quand j’appuie sur la pédale de frein, le feux AR gauche ne réagis pas, ampoule et douille neuve par contre le feux de route est OK, je doit regarder où ?
• Quand je passe sur un dos d’âne des grincements et autres bruits de ‘rouille’ se font entendre a AV et AR, je dois regarder où ?
A ma disposition cric 3T et chandelles idoines,
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- Nelson34
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Salut,
Pour ce qui est de ton feux arrière gauche, ça doit être au niveau de tes pattes où l'ampoule vient se loger. Regarde si tu n'as pas d'oxydation
Sur mon WJ j'avais le même genre de soucis, en bougeant un peu toutes les ampoules, visser et dévisser, j'avais réglé le soucis de faux contact...
Ensuite pour tes bruits Av et Arr, regarde du côté de tes amortisseurs ou coupelle caoutchouc de ressort...
J'ai eu un gros grincement à l'avant lorsque j'ai changé mes amorto + ressorts avant en +4 cm.
En fait ça venait juste du ressort qui grince sur la coupelle en caoutchouc..
J'ai démonté et remonté en métant de la graisse pour que le ressort se positionne bien dans la coupelle en caoutchouc.
Voila
Pour ce qui est de ton feux arrière gauche, ça doit être au niveau de tes pattes où l'ampoule vient se loger. Regarde si tu n'as pas d'oxydation
Sur mon WJ j'avais le même genre de soucis, en bougeant un peu toutes les ampoules, visser et dévisser, j'avais réglé le soucis de faux contact...
Ensuite pour tes bruits Av et Arr, regarde du côté de tes amortisseurs ou coupelle caoutchouc de ressort...
J'ai eu un gros grincement à l'avant lorsque j'ai changé mes amorto + ressorts avant en +4 cm.
En fait ça venait juste du ressort qui grince sur la coupelle en caoutchouc..
J'ai démonté et remonté en métant de la graisse pour que le ressort se positionne bien dans la coupelle en caoutchouc.
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Modifié en dernier par Nelson34 le 23 avr. 2022 13:18, modifié 1 fois.
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- Rednef7
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Je confirme pour les coupelles car le miens faisait des grincements aussi quand je l'ai eut. Je l'ai monté sur un pont pour autre chose mais le fait d'avoir soulagé les coupelles en caoutchouc et de les avoir bougées un peu maintenant ça ne grince plus
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Merci a vous deux, je m'y met ce WE.....la graisse sur le coupelle, je peut faire ca moi meme?
- Rednef7
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J'ai encore d'autres petits couinements à l'avant, il faut que je regarde. Ça dépend du temps donc je pense à un truc caoutchouc aussi, peut être les fameux "lower ball joint" du KJ qui ont posés tant de problèmes... Je n'ai pas la traduction française en tête désolé
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Rotules de suspension basses, c'est ça la traduction je pense perso j'ai vérifié et le miens à bien fait l'objet du rappel, mais malgré tout, j'y jetterai un oeil car c'était une pièces qui a mis en danger beaucoup de monde... Les couinements n'étaient pas avant coureurs mais cette pièce est source de couinements assez souvent visiblement...
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