Problème alimentation d'essence?

Répondre
Rém's83
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 13
Enregistré le : 04 août 2022 19:32
Modèle : Patriot

Problème alimentation d'essence?

Message par Rém's83 »

Bonjour à tous, mon KJ viens de revenir à la vie et il à quelques petit soucis de "jeunesse"...
Le problème est qu'il viens de caler net, à chaud, au moteur du passe N vers D. Après premiers contrôles j'ai de l'air dans la rampe d'injection et j'ai l'impression que la régulation de pression d'essence est inopérantes (la pompe ne maintiens pas la rampe en pression).
Après avoir joué pls fois avec la clés de contact pour gaver le circuit il à enfin démarré, le voyant moteur c'est allumé pendant mes essais et je n'ai plus aucune patate, la moindre cote est un calvaire et atteindre 70 km/h est un miracle. Je veux bien que 5 mn avant de mourir il était en vie mais là je ne comprend pas ce qu'il ce passe.....
J'ai vérifié au niveau de la pompe tout semble bien branché. Vous auriez une idée de ce qu'il se passe?
Je vais faire le tour des fusibles et relais mais j'ai un doute, la pompe tourne lorsque je met le contact mais après j'ai l'impression que non.
Rém's83
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 13
Enregistré le : 04 août 2022 19:32
Modèle : Patriot

Problème alimentation d'essence?

Message par Rém's83 »

J'ai regardé de plus près et j'ai de la pression en sortie de pompe, je me demande si ce n'est pas juste le filtre à essence, placé de manière optimal derrière le réservoir..... Je vais beine me faire ch... pour le changer lol. On m'à également parlé du canister, système un peu opaque pour moi, je connais son rôle mais pas plus, j'ai un voyant moteur allumé donc c'est possible que ce soit ça, j'ai testé l'EV dans le compartiment moteur, elle claque, j'ai vu que j'avais des fils au niveau du réservoir qui pourrais correspondre à l'alim de la deuxième EV mais comme pour le filtre l'accès est un peu limité, il va falloir que je tombe le réservoir....
Si quelqu'un a des idées je prend, il démarre mais quand j'accélère il ne monte pas dans les tours, pas assez d'essence à priori mais je fais peut être fausse route depuis le début.
Répondre