Salut à tous,
Une des casses connus sur nos 2.8crd c'est la petite tétine de 4mm en plastique qui relie le bloc retour diesel à la durite retour injecteurs.
Pour info pas mal d'américains remplacent cette pièce pour des raccords cannelés laiton ou alu.
Vous trouverez ces raccord et un distributeur en croix chez n'importe quel revendeur de produits hydraulique industriel ou sur le net (notamment la marque Legris).
Au cas où j'ai redessiné cette pièce en 3D car les dimensions fournit par les Américains n'étaient pas les bonnes. J'ai donc racheté la pièce chez Jeep pour 145€ et j'en ai profiter pour prendre toutes les cotes les voici :
Le lien vers la 3D : https://www.thingiverse.com/thing:6523950
La référence de la pièce d'origine "fuel return block" est :
K05142809
K05142809AA
K05142809AB
5142809
5142809AA
5142809AB
5142 809
5142 809AA
5142 809AB
Bloc retour diesel
- Alex74
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 105
- Enregistré le : 13 oct. 2017 14:59
- Modèle : M38A1
Bloc retour diesel
Objects in mirror are closer than they appear.
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 12566
- Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.
Bloc retour diesel
Bien joué Alex !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢