Pour le retro qui vibre, verifies que la glace ne soit pas en train de se decoller. C'est du scotch double face, c'est du vécu


normalement c'est une dose devant et 2 derriereWJ_jeanphi a écrit : ↑15 oct. 2020 21:33 Alors pour les vidanges, j'avais amené mon huile de boite (pour la boite Mercedes), et mon huile Mopar pour la boite de transfert. En revanche, pour les ponts et le moteur, j'ai laissé faire le garage car sauf erreur de ma part, il n'y a pas de différence avec la vraie Jeep (je veux parler du modèle essence). Enfin pour le moteur, si, mais pour les ponts, la facture indique huile de pont 75w140 avec 2 doses d'additif pour chaque (avant et arrière).
Je vais faire la manip des 3 tours dans chaque sens.
Pour le rétro, c'est un léger choc avec un motard il y a des années qui a créé le désordre donc je pense que c'est peut être le disque en plastique derrière qui s'est cassé. j'ai vu qu'on pouvait en trouver en Angleterre. Il faut juste que je le démonte, je m'en occupe ce week end.