besoin d'info sur le pont avant du WJ

Répondre
JeepMC
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : JT

Message par JeepMC »

Salut à tous , je viens vers vous pour savoir des infos . Sur le pont avant du WJ j'ai des demi-arbres avec cardans et ma question et "est ce que je peux mettre mettre des demi arbres de TJ ou autre pour avoir des croisillons?" , j'ai pas trop confiance avec ceux d'origine du WJ .Vu que c'est du Dana 30 je pense que je peut commander autres choses. Voila dite moi ce que vous en pensez, si c'est faisable.
Merci à tous :1: :1: :1:
MacJeep
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par MacJeep »

je ne sais pas si c'est faisable. Le WJ est un 4x4 permanent plus puissant que le la TJ. je pense que tu peux avoir confiance dans les cardans du WJ.
Grand Cherokee WJ V8 4.7L + 2" - Wrangler AT Adventure (VENDUE)
Chevrolet Suburban LT 2010 V8 5.3 Vortec
Panther Kallista V6 2.8L
When injustice becomes law, rebellion becomes duty
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (A de St Exupery)
Henri
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par Henri »

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de remplacer des cardans par des croisillons pour les raisons suivantes :

Contrairement à un croisillon, le cardan est homocinétique. Cela n'engendre pas de vibrations qui ne manqueraient pas d'apparaître avec des 1/2 arbres de TJ (à croisillons) en 4x4 permanent comme l'impose le WJ.
Pour avoir cassé des croisillons de 1/2 arbres AV plus souvent qu'à mon tour sur l'YJ, je peux te confirmer que les cardans sont plus costauds que les croisillons.
JK 3L6 Rubicon Recon +2" flexfuel
ZJ 5,2L vendu
JK 2,7L vendu
WJ 4L7 vendu
YJ 4L vendu
JeepMC
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : JT

Message par JeepMC »

ok bin merci pour toutes ces infos , mais si je change la taille des pneus, est ce qu'ils vont tenir , car j'ai l'intention dans un futur proche je passer en 33/12.5/17. Vous en pensez quoi ????
Répondre