Panne de fermeture centralisée
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Panne de fermeture centralisée
Salut les jeepers qui ne sont pas en vacances
Maintenant que ma clim marche, et bien voilà que la fermeture centralisée déraille complétement...
Ça commence par la télécommande qui ne marche pas, bon, je me dis que je débrancherai la batterie, j'attendrai un peu et ça repartira..
Bon, ça marche pas...
Je vérifie les fils dans les soufflets entre les portières et la caisse.. Je trouve celui du réglage du rétro de droite coupé, il est réparé, mais ça ne change rien à la centralisation...
Je précise qu'elle marche avec la clé et le bouton à l'intérieur de la voiture...
Quelques jours plus tard, la portière passager avant ne se verrouille plus électriquement...
Je change le bloc serrure, ça remarche mais c'est celles des portes arrières qui ne marchent plus....
Je revérifie les fils, les fusibles, tout est OK, alors maintenant je sèche....
Que le conseillez vous ( mis à part y foutre le feu )?
Maintenant que ma clim marche, et bien voilà que la fermeture centralisée déraille complétement...
Ça commence par la télécommande qui ne marche pas, bon, je me dis que je débrancherai la batterie, j'attendrai un peu et ça repartira..
Bon, ça marche pas...
Je vérifie les fils dans les soufflets entre les portières et la caisse.. Je trouve celui du réglage du rétro de droite coupé, il est réparé, mais ça ne change rien à la centralisation...
Je précise qu'elle marche avec la clé et le bouton à l'intérieur de la voiture...
Quelques jours plus tard, la portière passager avant ne se verrouille plus électriquement...
Je change le bloc serrure, ça remarche mais c'est celles des portes arrières qui ne marchent plus....
Je revérifie les fils, les fusibles, tout est OK, alors maintenant je sèche....
Que le conseillez vous ( mis à part y foutre le feu )?
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Panne de fermeture centralisée
Précisions du jour... En tournant la clé dans la serrure de la porte conducteur, ça ne déverrouille pas électriquement la serrure... mais elle marche en actionnant le bouton de centralisation depuis l'intérieur....
J'ai dégarni la portière conducteur pour tester le faisceau entre le barillet de la porte et la commande "lève-vitres réglage rétros"
Le courant passe bien....
Pensez-vous que le souci peut venir de ce module où il y a les commandes de lève-vitres, portière conducteur?
J'ai dégarni la portière conducteur pour tester le faisceau entre le barillet de la porte et la commande "lève-vitres réglage rétros"
Le courant passe bien....
Pensez-vous que le souci peut venir de ce module où il y a les commandes de lève-vitres, portière conducteur?
- Ro_Omain
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Panne de fermeture centralisée
Je ne te souhaite pas que ça vienne de là… J’étais emmer** avec ma centralisée le mois dernier, je me suis plongé dans le manuel mais c’est carrément indigeste, le système de fermeture du wj est vraiment complexe!
Des pannes électriques comme les tiennes, aléatoires en plus, me font penser à de mauvais contacts quelque part. Je vérifierai les connecteurs des jointures de portes, ceux du boîtier du panneau de porte… Et aussi l’état de la batterie, au mieux j’essaierai d’en brancher une autre pour comparer.
Moi c’était le verrou de porte passager avant qui faisait foirer ma centralisation, ça me vidait la batterie et ça affectait aussi la fermeture du coffre
Sinon faire des essais en déconnectant des éléments un par un pour voir…
Des pannes électriques comme les tiennes, aléatoires en plus, me font penser à de mauvais contacts quelque part. Je vérifierai les connecteurs des jointures de portes, ceux du boîtier du panneau de porte… Et aussi l’état de la batterie, au mieux j’essaierai d’en brancher une autre pour comparer.
Moi c’était le verrou de porte passager avant qui faisait foirer ma centralisation, ça me vidait la batterie et ça affectait aussi la fermeture du coffre
Sinon faire des essais en déconnectant des éléments un par un pour voir…
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Salut Romain, justement, le verrou de la porte passager avait cramé, et je l'ai changé.. depuis, ce sont les verrous des portes arrières qui ne marchent plus... c'est à devenir marteau...
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Damned!!! J'ai changé toutes les serrures de porte, et la centralisation ne marche toujours pas...
Je ne sais plus où chercher
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Est ce que quelqu'un d'entre vous sait où se trouve le capteur qui doit recevoir le signal émis par la télécommande?
- Ro_Omain
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C’est le DDM qui reçoit l’info de la télécommande je crois (module dans la porte conducteur)
- Ro_Omain
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A mon avis pour pouvoir faire la lumière sur tes soucis, il va falloir que tu épluches le manuel… C’est la section 8 et autant te dire que c’est la plus indigeste.
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Bonsoir à tous, j'ai un service à vous demander... Pourriez-vous vérifier si, lorsque vous verrouillez et déverrouillez votre Jeep à l'aide de la clé, depuis la portière conducteur, toutes les serrures sont actionnées, ou seulement celle du conducteur... Merci d'avance
- Mau
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Bonsoir marcobenz,
Je regarde ça demain et te dis.
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WJ Overland V8 4.7 HO + 4"
Là où on va, on n'a pas besoin… de route.
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hello pouf moi un laredo 2004 juste avec clef porte conducteur les autres reste fermee avec télécommande tous se ouvre ps je pense qu il faut voir le reglage console plafont bonne journee la FRANCE
- Mau
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Me revoilou.
Je viens de faire l'essai sur mon WJ Overland (4.7 HO).
La clé n'ouvre que la porte conducteur, rien d'autre. D'ailleurs on n'entend aucun blip au niveau de l'auto.
À la télécommande, tout se déverrouille (avec blip), hayon compris (réglé comme ça dans la console suspendue).
De mon point de vue, l'action de la clé est purement mécanique et n'interragit pas avec le système électrique de verrouillage des portes.
Je suppose que c'est un choix fait à la conception pour permettre l'accès à bord en cas de batterie déchargée.
Je viens de faire l'essai sur mon WJ Overland (4.7 HO).
La clé n'ouvre que la porte conducteur, rien d'autre. D'ailleurs on n'entend aucun blip au niveau de l'auto.
À la télécommande, tout se déverrouille (avec blip), hayon compris (réglé comme ça dans la console suspendue).
De mon point de vue, l'action de la clé est purement mécanique et n'interragit pas avec le système électrique de verrouillage des portes.
Je suppose que c'est un choix fait à la conception pour permettre l'accès à bord en cas de batterie déchargée.
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Merci les gars, c'est sympa de votre part, c'est donc bien la liaison entre la télécommande et la voiture qui déraille... je vais chercher le capteur..
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Bonjour les jeepers, et bien c'est le module qui se trouve dans la portière passager avant qui est mort...
J'ai eu la chance de faire une affaire en achetant un WJ ne roulant plus..J'ai récupéré le module et les télécommandes, et ça remarche nickel
J'ai eu la chance de faire une affaire en achetant un WJ ne roulant plus..J'ai récupéré le module et les télécommandes, et ça remarche nickel