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Merci pour le tuto, ça m'a bien servi avec mon fils pour demonter le tableau de bord.
Par contre, je me suis planté dans la commande, ce n'est pas le bon radiateur de chauffage....
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Oui comme vous dites...
Je m'en suis rendu compte avec un pare-brise gras, mais pas de fuite au plancher dans l'habitacle.
Pour le radiateur, je vais essayer de me faire rembourser, je l'ai acheté sur eBay mais il était stipulé pour WJ de 99 à 2005, alors que ce n'est pas le même à partir de 2003.
Mon gros va être immobilisé quelques jours....
Jujoh59 a écrit : ↑29 oct. 2022 07:45
Salut,
Si c'est la tuyauterie qui est différente, tu peux sertir des raccord cuivre dessus...
Moi j'avais commander version française pour mon rhd et j'ai coupé - serti les tuyaux
Tout c'est bien passé pour le démontage ?
Oubli pas de faire gaffe au sens du volant pour le contacteur tournant
Slt.
Oui tout s'est bien passé.
Ce n'est pas un problème de tuyauterie mais de taille de radiateur.
J'ai un peu peur pour le remontage, vu que plusieurs jours se seront écoulés.
J'en profite pour remplacer les joints des caches culbuteurs.
Pour le volant, il est sorti avec la colonne de direction donc ça ira.
Ah, pour la taille c'est plus compliqué plus qu'à commander le bon
Ça se fait bien le remontage il y a des détrompeurs à chaque cosse, juste quelques vis en trop à la fin,on devrait faire un top 10 de ceux qui en ont le moins
La collone doit être démonté mais si tu la remonte avec un tour de volant d'écart tu cassera le clock Spring au premier rond point
Jujoh59 a écrit : ↑29 oct. 2022 19:48
Ça se fait bien le remontage il y a des détrompeurs à chaque cosse, juste quelques vis en trop à la fin,on devrait faire un top 10 de ceux qui en ont le moins
ça devrait le faire, j'ai 16 gobelets de boulons et de vis...
Jujoh59 a écrit : ↑29 oct. 2022 19:48
La collone doit être démonté mais si tu la remonte avec un tour de volant d'écart tu cassera le clock Spring au premier rond point
Je vais y faire attention effectivement, mais bon, le mien est déjà mort, prochaine intervention prévue...
Ro.jeep a écrit : ↑24 oct. 2022 20:44
Merci pour le tuto, ça m'a bien servi avec mon fils pour demonter le tableau de bord.
Par contre, je me suis planté dans la commande, ce n'est pas le bon radiateur de chauffage....
Ro.jeep a écrit : ↑30 oct. 2022 10:04
ça devrait le faire, j'ai 16 gobelets de boulons et de vis...
oui normalement tu n'en oublies pas au remontage. quand je l'ai fait il ne m'est rien resté.
Ro.jeep a écrit : ↑30 oct. 2022 10:04
La collone doit être démonté mais si tu la remonte avec un tour de volant d'écart tu cassera le clock Spring au premier rond point
je me suis fait avoir. et grosse galère pour démonter le volant. j'ai du l'emmener au garage
Salut à tous.
Bon...
J'ai besoin de vos avis éclairés...
J'ai de nouveau une fuite de LDR au niveau du radiateur de chauffage....
Avant d'incriminer le radiateur, la fuite se trouve sous la boite à gant, j'ai l'impression qu'elle arrive du passage des tuyaux du radiateur du compartiment moteur.
Pensez vous que ce soit au niveau du raccord durite tuyau du radiateur ? Et que ça puisse traverser dans l'habitacle ?
Est ce déjà arrivé à l'un de vous ?