Je me posais la même question...
Ils te prennent l'injo en garantie ?
Yep,
Normalement les injecteurs c'est le pcm..
Lorsque tu fais les changements de pièces, utilise celle montée sur le moteur, au lieu de pièces récupérées.C'est bien ce cylindre là, quand je débranche l'injecteur et où la bobine pas de changement moteur, quand je touche à un/une autre il broute encore plus..
Le problème c'est que j'ai aucune idée de raccorder quoi à qui
Yep,loupif a écrit : ↑09 févr. 2023 09:30 Salut,
Pour les injecteurs, ils ont l'alimentation en commun, fusible F26 il me semble...
Donc tu dois trouver 14V partout.
Lorsque tu fais les changements de pièces, utilise celle montée sur le moteur, au lieu de pièces récupérées.C'est bien ce cylindre là, quand je débranche l'injecteur et où la bobine pas de changement moteur, quand je touche à un/une autre il broute encore plus..
Si changement injecteur, bobine, bougie ne donne rien, le test compression sera bien l'étape suivante.
Le régime moteur est contrôlable avec la valise.
Ok je vais regarder ça, de mémoire il y à un vert qui est commun aux 8 c'est la masse, et après un de couleur différente pour les 8..
Salut,