panne regulateur de vitesse sur Grand Cherokee 2000
-
- Chrome accessories
- Réactions :
panne regulateur de vitesse sur Grand Cherokee 2000
Bonjour a tous
mon jeep grand cherokee WJ V8 4.7 du 17/05/2000 a eu une panne de regulateur de vitesse
il ne rester plus a la vitesse choisi alors que le voyant cruise s'allumer bien sur le compteur,
dans mon cas il s'agissait d'un petit ''clips noir'' qui était qui avait quitter son emplacement, il ce trouve a coté du cable d'accélérateur derriere la grosse boite noir ou il y a écrit V8 4.7l il suffit de le re clipser duré de l'intervention 2min
Romain.
mon jeep grand cherokee WJ V8 4.7 du 17/05/2000 a eu une panne de regulateur de vitesse
il ne rester plus a la vitesse choisi alors que le voyant cruise s'allumer bien sur le compteur,
dans mon cas il s'agissait d'un petit ''clips noir'' qui était qui avait quitter son emplacement, il ce trouve a coté du cable d'accélérateur derriere la grosse boite noir ou il y a écrit V8 4.7l il suffit de le re clipser duré de l'intervention 2min
Romain.
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Re: panne regulateur de vitesse sur Grand Cherokee 2000
Sympa,cela peut servir !
A+

A+
Bonsoir,jeep13 a écrit :Bonjour a tous
Romain.
J'ai le même pb mais je n'ai pas trouver le fameux clips serait-il possible de faire une photo ?
Merci d'avance, cordialement.
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Bonjour, sur mon wj, le clip noir est cassé! Chez Jeep, ils m'annoncent 60 € pour le cable complet. Je n'ai pour l'instant rien trouvé sur le net, quelqu'un a-t-i mieux? ou la référence de la pièce?
- macfun
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : WK2
Parfois, c'est le contacteur de frein qui est HS.
Il indique au boitier de contrôle que tu freines (alors que non), et donc le régulateur de vitesse ne s'enclenche pas (ou s'arrête).
Il indique au boitier de contrôle que tu freines (alors que non), et donc le régulateur de vitesse ne s'enclenche pas (ou s'arrête).
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Pour ma part, c'est bien le clip noir du câble de régulateur qui est cassée mais je n'arrive pas à trouver seulement cette pièce ni la référence Jeep.