Tu l'as dis , comme le sujet (actuel) où ils découpent la baie de pare brise pour sortir l'injecteur n°5.WRANGLERUS a écrit :Dingue !
Inadmissible

Tu l'as dis , comme le sujet (actuel) où ils découpent la baie de pare brise pour sortir l'injecteur n°5.WRANGLERUS a écrit :Dingue !
Passage au banc... C'est tout ce qu'on m'a dit. Je me demande s'ils ont bien mis les bonnes flèchesWRANGLERUS a écrit :As tu demandé quelle procedure ont ils utilisés pour te dire que les 5 injecteurs avaient un probleme de debit. Parce que 1 ou 2 passe mais les 5 d'un coups bizzard ...![]()
Je sens la grosse entourloupe ...![]()
Moi même je ne saurais te dire comment ça se passe pour tester des injecteurs, a part "il faut les passer au banc."
Et en plus, maladroits comme ils sont, ils se coupent un doigt et la voiture est immobilisée 15 joursreivax22breizh a écrit :Tu l'as dis , comme le sujet (actuel) où ils découpent la baie de pare brise pour sortir l'injecteur n°5.WRANGLERUS a écrit :Dingue !
Inadmissible
Je peux comprendre mais Smart ? Je ne suis pas prêt...benjmen a écrit :désolé messieurs mais je maintient ce que j'ai dit plus haut ! Ce moteur c'est une crotte, la programmation de la BVA , c'est au mieux le hasard qu'il l'a faite, quant aux circuit retour basse pression, les fuites engendrées par les durites d'origine au bout de seulement 7 ans dans mon cas, c'est lamentable. Même une 205 1769 cm3 s'en sort mieux ! J'ai mit les mains dans à peu prés tout ce qui se fait en Europe, l'Italie mise à part, je ne voit pas en quoi Mercedes ou BM serait mieux que Renault. Allez dans une casse, c'est là qu'on reconnait un bon moteur. Le 2,5 tds BM introuvable, pourquoi ? Il casse encore plus vite que les bonhommes sortent de la route, et pourtant il y en a un paquet !!!
C'est pas parce qu'un moteur ne casse ni piston ni vilebrequin, qu'il est bon . Les injecteurs, la pompe HP, l'électronique et ses boitiers introuvable ailleurs qu'en neuf ...etc.
Je ne suis pas là pour cracher systématiquement sur tout, mais j'ai autre chose à faire que de démonter un moteur pour remplacer un joint cuivre à 0,25 cts pièce ! un clapet à 80 euros , et 1500 euros de MO !!! 45000 euros en neuf la charrette . Vous voulez que je la loue ?
Les mécanos :![]()
![]()
![]()
Les huiles :![]()
![]()
Je vend la mienne : 2000 euros en dessous de la cote la centrale ! Le premier qui vient , elle est à lui ! Réveillez vous les gars, ils se moquent de nous . Ils savent faire tourner des diesel pendant 24h à stock de bloc ! des moteurs de F1 dont le ralentit avoisine les 18000 tr/min et la zone rouge inexistante pour ainsi dire . Et ils nous vendent des crottes pareilles !
Je retourne en Smart !
Jeep59/wjv8 a écrit :Bon je crains le pire pour l'avenir ....![]()
![]()
J'ai remarque que lorsque le ralentie est élevé a chaud et en position park, le fais de repasser le levier de toutes les vitesses en rapide, redesend le regime du ralentie. surement le hazard