Régime moteur ne redescend pas... WJ crd

reivax22breizh
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Re: Régime moteur ne redescend pas... WJ crd

Message par reivax22breizh »

WRANGLERUS a écrit :Dingue ! :shocked!:
Tu l'as dis , comme le sujet (actuel) où ils découpent la baie de pare brise pour sortir l'injecteur n°5.
Inadmissible
:colere2:
jeepcrd63cb
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : Commander

Message par jeepcrd63cb »

WRANGLERUS a écrit :As tu demandé quelle procedure ont ils utilisés pour te dire que les 5 injecteurs avaient un probleme de debit. Parce que 1 ou 2 passe mais les 5 d'un coups bizzard ... :reflexion:
Je sens la grosse entourloupe ... :chut2:
Moi même je ne saurais te dire comment ça se passe pour tester des injecteurs, a part "il faut les passer au banc."
Passage au banc... C'est tout ce qu'on m'a dit. Je me demande s'ils ont bien mis les bonnes flèches :reflexion:
Et depuis deux jours, l'odeur de brulé est revenue. Et pas de fuites visibles... En plus, j'ai l'impression de conduire un tracteur (bruit et un vrai veau)...
Echange jeep gc 2.7 crd black pearl contre Lada NIVA avec le plein !!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
JEEP GRAND CHEROKEE 2,7 crd black pearl.
jeepcrd63cb
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

reivax22breizh a écrit :
WRANGLERUS a écrit :Dingue ! :shocked!:
Tu l'as dis , comme le sujet (actuel) où ils découpent la baie de pare brise pour sortir l'injecteur n°5.
Inadmissible
:colere2:
Et en plus, maladroits comme ils sont, ils se coupent un doigt et la voiture est immobilisée 15 jours :mdr:
jeepcrd63cb
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

benjmen a écrit :désolé messieurs mais je maintient ce que j'ai dit plus haut ! Ce moteur c'est une crotte, la programmation de la BVA , c'est au mieux le hasard qu'il l'a faite, quant aux circuit retour basse pression, les fuites engendrées par les durites d'origine au bout de seulement 7 ans dans mon cas, c'est lamentable. Même une 205 1769 cm3 s'en sort mieux ! J'ai mit les mains dans à peu prés tout ce qui se fait en Europe, l'Italie mise à part, je ne voit pas en quoi Mercedes ou BM serait mieux que Renault. Allez dans une casse, c'est là qu'on reconnait un bon moteur. Le 2,5 tds BM introuvable, pourquoi ? Il casse encore plus vite que les bonhommes sortent de la route, et pourtant il y en a un paquet !!!

C'est pas parce qu'un moteur ne casse ni piston ni vilebrequin, qu'il est bon . Les injecteurs, la pompe HP, l'électronique et ses boitiers introuvable ailleurs qu'en neuf ...etc.

Je ne suis pas là pour cracher systématiquement sur tout, mais j'ai autre chose à faire que de démonter un moteur pour remplacer un joint cuivre à 0,25 cts pièce ! un clapet à 80 euros , et 1500 euros de MO !!! 45000 euros en neuf la charrette . Vous voulez que je la loue ?

Les mécanos : :septique: :sleeping: :bide:

Les huiles : :paspossible: :colere2:

Je vend la mienne : 2000 euros en dessous de la cote la centrale ! Le premier qui vient , elle est à lui ! Réveillez vous les gars, ils se moquent de nous . Ils savent faire tourner des diesel pendant 24h à stock de bloc ! des moteurs de F1 dont le ralentit avoisine les 18000 tr/min et la zone rouge inexistante pour ainsi dire . Et ils nous vendent des crottes pareilles !

Je retourne en Smart !
Je peux comprendre mais Smart ? Je ne suis pas prêt... :mdr2:
WRANGLERUS
Body lift
Body lift
Réactions :
Localisation : Grand Est, au Nord de l'Europe & au Centre du merdier...

Message par WRANGLERUS »

Ecoutes, pour moi ça serait trop, et je me renseignerai au prés du service juridique de mon assurance... et on verait bien qui rira le dernier. :colere2:
JEEP, what else ?
Hey, t'y va pas avec le dos d' la main morte !
Vehicules : Wrangler 2,5l, Cherokee 2,1l, G.Cherokee ZJ 2,5l, G.Cherokee WJ 2,7 CRD et , Wrangler JKU 2.8 CRD, Porsche Caynne S, Corvette C3 L42, Mustang V6 2012, le p'tit dernier Dodge Ram 1500 2011 4.7L

/l , [____],
|----L--[]lllllll[]-
()_) ()_)=O=)_)
benjmen
Stock
Stock
Réactions :

Message par benjmen »

@ jeepcrd63cb
tu as tort de te priver, j'ai un cdi de 2000 ! tout les matins je suis au boulot à l'heure. C'est dur, ca se traine, c'est mal finit, c'est bruyant ... Mais ça roule et pour pas cher !

J'ai été faire un tour dans les bois avec le GC . Après toutes les bourliches que j'ai mit dedans, on l'as bien mérité. Eh ben je suis quand meme bluffé ! :multi:
Si Jeep savait faire un moteur, ce serait génial . Non vraiment en tout chemin, en monté, dans la boue, on s'est bien amusé.

Bref, faut pas le ramener sur la route.

à toutes
Jeep59/wjv8
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par Jeep59/wjv8 »

salut ,

As t on des news concernant ce problème de ralentie ?

car l épisode est intéressent surtout que j'ai remarqué avoir le même problème de ralentie en position Park de la BVA :septique:
:peur002:
WJ 4.7 V8 Gpl limited de 2001 + 2" (cales daystar 5cm / amortisseurs BDS suspension / ressort OE 2.7 CRD) Admission direct + Glasspack Cherrybomb
jeepcrd63cb
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Pour ma part, j'ai changé le débit mètre et pas de changement au niveau du ralenti bloqué à 1200 tours quand la voiture est chaude. Par contre, j'ai maintenant un ralenti instable à froid... Bref... :paspossible:
Jeep59/wjv8
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Bon je crains le pire pour l'avenir .... :mdr2: :lol:

J'ai remarque que lorsque le ralentie est élevé a chaud et en position park, le fais de repasser le levier de toutes les vitesses en rapide, redesend le regime du ralentie. surement le hazard :confus:
WJ 4.7 V8 Gpl limited de 2001 + 2" (cales daystar 5cm / amortisseurs BDS suspension / ressort OE 2.7 CRD) Admission direct + Glasspack Cherrybomb
WRANGLERUS
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par WRANGLERUS »

Tu n'aurais pas un retour d'injecteur plié quelque part ???
Et ton filtre a aire, pas bouché ?
JEEP, what else ?
Vehicules : Wrangler 2,5l, Cherokee 2,1l, G.Cherokee ZJ 2,5l, G.Cherokee WJ 2,7 CRD et , Wrangler JKU 2.8 CRD, Porsche Caynne S, Corvette C3 L42, Mustang V6 2012, le p'tit dernier Dodge Ram 1500 2011 4.7L

/l , [____],
|----L--[]lllllll[]-
()_) ()_)=O=)_)
Jeep59/wjv8
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

je ne suis pas trop calé en mécanique concernant les injecteurs :ooo ( pour infos le wj est au gpl )
et pour le filtre a air , il n'existe plus , remplacé par un kit d'admission direct.

peut etre cela aidera :1:
WRANGLERUS
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par WRANGLERUS »

Désolé je n'avais pas vu GPL !
Mais peut etre une idée ??? sait on jamais ...
JEEP, what else ?

/l , [____],
|----L--[]lllllll[]-
()_) ()_)=O=)_)
WRANGLERUS
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par WRANGLERUS »

Désolé je n'avais pas vu GPL !
Mais peut etre une idée ??? sait on jamais ...
JEEP, what else ?

/l , [____],
|----L--[]lllllll[]-
()_) ()_)=O=)_)
Jeep59/wjv8
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

excuse moi , j'ai mal formulé ma reponse :septique:

juste pour dire que j'ai les injecteurs essence et ceux au gpl si je ne me trompe pas, donc si ca foire j'ai le choix je pense !!! :ooo

rappel en pure méca je suis nulle :lol:
jeepcrd63cb
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Jeep59/wjv8 a écrit :Bon je crains le pire pour l'avenir .... :mdr2: :lol:

J'ai remarque que lorsque le ralentie est élevé a chaud et en position park, le fais de repasser le levier de toutes les vitesses en rapide, redesend le regime du ralentie. surement le hazard :confus:

C'est la charge moteur qui le fait descendre. Essaye, quand ton ralenti est élevé en "P", de tourner le volant. La charge de la direction assistée devrait le faire descendre... Mais toujours pas d'explications à ce régime moteur bloqué à 1200 tours. Pour ma part, je vais nettoyer la vanne egr. Je donnerais des nouvelles ensuite. :salut:
Répondre