pont arriere qui craque au braquage suite a vidange

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itof
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pont arriere qui craque au braquage suite a vidange

Message par itof »

me revoila avec mes problemes de bruit de pont
vidange pont av et arriere avec huile recommandé 75w140 et 1 additif avant et 2 arriere
vidange voite de transfert nv 247 avec huile mineral
et ensuite des 8 et rien a faire avant la vidange ras apres bruit au braquage sur virage serré et aussi en marche arriere
à ni rien comprendre
dois je remettre un troisieme additif a l arriere
ou revidangé
c est un 4,7 v8 de 2001 et les ponts etaient tres propre sans limaille et autres
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macfun
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Re: pont arriere qui craque au braquage suite a vidange

Message par macfun »

itof a écrit : vidange voite de transfert nv 247 avec huile mineral
:septique:

Combien de temps, les 8 ?

Donc pas la Mopar spécifique ?

Pourquoi ?

Pour gagner 15 Euros tous les 60 000 km ?

:dol:
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
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Re: pont arriere qui craque au braquage suite a vidange

Message par juju.gib »

Moi j'ai mis de la elf et pas de soucis par contre j'ai fait des 8 pendant bien 20 à 30 mn
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Re: pont arriere qui craque au braquage suite a vidange

Message par Jeeper 26 »

Pour BT NV 247 uniquement de la MS 10216 !!!!!!!

Image
itof
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Re: pont arriere qui craque au braquage suite a vidange

Message par itof »

vous pensez que c est la boite de transfert qui fait des siennes
en fait j ai d abord fait les ponts et vu que cela craqué encore j ai fait la boite de transfert avec une huile specifique pour les nv 247
j ai fait des ronds plutot que des 8 pendant 10 mn
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Re: pont arriere qui craque au braquage suite a vidange

Message par itof »

huile mineral pas pour une question d argent mais parcqu on me l a conseillé
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Re: pont arriere qui craque au braquage suite a vidange

Message par francki »

essaye de passer les courtes en faisant tes huit
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Re: pont arriere qui craque au braquage suite a vidange

Message par jay1st »

C'est une LSD dans le diff AR ?
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Re: pont arriere qui craque au braquage suite a vidange

Message par Mic57 »

francki a écrit :essaye de passer les courtes en faisant tes huit
Rien de mieux pour foirer la BT :mdr2:
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Re: pont arriere qui craque au braquage suite a vidange

Message par itof »

lsd dans diff arriere
peux tu preciser
merci
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Re: pont arriere qui craque au braquage suite a vidange

Message par jay1st »

Limited Slip Diferential


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Re: pont arriere qui craque au braquage suite a vidange

Message par cyrilxjs »

Jeeper 26 a écrit :Pour BT NV 247 uniquement de la MS 10216 !!!!!!!

Image
Je veut vidanger la boite de transfère de mon WJ 3.1 et sur mon manuel d'utilisateur il est marqué huile mopar ATF ou dextron III. Et je vois sur tous les forum qu'il est indiqué une huile spécifique je voudrais donc avoir vos lumières! A savoir si c'est jeep qui suite à des problèmes a changée de préconisation.
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Re: pont arriere qui craque au braquage suite a vidange

Message par pilous »

Exactement, maintenant la seule huile pour la boite transfert est la MS10216.
Après chacun fait ce qu'il veut.

Pourquoi dans le transfert du Patrol du fiston je mets de l'huile de boite 75w90 :ooo et dans mon Chee de l'ATF4. Et bien parce que. :mrgreen:
Puis c'est tout.
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Re: pont arriere qui craque au braquage suite a vidange

Message par cyrilxjs »

Ok.
C'est clair c'est à y perdre son latin avec toutes ses histoires d'huile sur ce cherokee. Personnellement je trouve ça vraiment ch..... :colere:
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Re: pont arriere qui craque au braquage suite a vidange

Message par Remi56 »

Pas besoins de la Mopar, mais il faut de l'ATF absolument; la minérale que tu as mis me fait peur... Un conseil, si tu évites Mopar, reste sur des grandes marque avec écrit noir sur blanc que çà correspond...

Perso, Liqui Moly Top Tech ATF 1200. Marche super dans boite auto et boite transfert. (compliant with Chrisler ATF 3 and 4)

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