retour gasoil rampe haute pression

Répondre
Jipaige
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : JL/JLU

retour gasoil rampe haute pression

Message par Jipaige »

Bonjour,
Bien entendu j'ai un pb d'air dans mon admission de gasoil sur mon 2.7crd de 2003. Alors changement de toutes les durites. Pas de soucis particulier sauf pour le branchement de la durite transparente de retour de la pompe haute pression... impossible de la "clipser" dans son logement au fond de la rampe HP.
J'ai l'impression en mettant le doigt qu'il y a un "truc" dans le logement à environ 5mm de la surface du trou...
Qu'en pensez vous?
Merci
Joël
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Ubuntu : "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"
http://www.ubuntu-fr.org
Jipaige
Stock
Stock
Réactions :

Re: retour gasoil rampe haute pression

Message par Jipaige »

Jipaige a écrit :Bonjour,
Bien entendu j'ai un pb d'air dans mon admission de gasoil sur mon 2.7crd de 2003. Alors changement de toutes les durites. Pas de soucis particulier sauf pour le branchement de la durite transparente de retour de la pompe haute pression... impossible de la "clipser" dans son logement au fond de la rampe HP.
J'ai l'impression en mettant le doigt qu'il y a un "truc" dans le logement à environ 5mm de la surface du trou...
Qu'en pensez vous?
Merci
Joël
Pour préciser la question, je me demande si c'est normal qu'il y ait un "truc" dans le logement de la durite et s'il y a une procédure à suivre pour clipser la durite de retour à la rampe HP...
Merci de vos suggestions...
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Chef.Wiggum
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par Chef.Wiggum »

Salut.

Je ne vois pas comment c'est fait, je n'ai pas encore démonté la pompe HP sur le mien.
Mais si c'est le même système de clips que sur la pompe BP, non, rien qui bloque à l'intérieur.
ex YJ 2.5, réhausse 2"
ex WJ 4.7 V8, réhausse 4"
ex WJ 2.7 CRD, réhausse 4"
Plus de jeep (Samurai 1.9 TD :1: )
Et prochainement retour à Jeep 8)
Jipaige
Stock
Stock
Réactions :

Message par Jipaige »

Salut,
Effectivement, rien ne doit bloquer normalement... Mais là il traînait un bout de plastique de l'ancienne durite... :paspossible:
J'ai eu du mal à l'enlever mais c'est fait tout rentre dans l'ordre... enfin presque, là je refais mais injecteur 1 et 2 ... ;)
Chef.Wiggum
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par Chef.Wiggum »

:1:
Bonne continuation!
ex YJ 2.5, réhausse 2"