Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Tu dis que ton filtre se vide à moitié. T'as une fuite apparente sous ce dernier?
Parce qu'il ne peut pas se vider tout seul, même en cas de prise d'air. Les durites étant en haut
ex YJ 2.5, réhausse 2"
ex WJ 4.7 V8, réhausse 4"
ex WJ 2.7 CRD, réhausse 4"
Plus de jeep (Samurai 1.9 TD )
Et prochainement retour à Jeep
vbrehier a écrit :tous les joints toriques HOP/BP sont changés. par contre pas celui du capteur du filtre... qui ne se détail pas
Celui sous le filtre à GO, c'est le capteur d'eau, et le joint torique se détaille chez Mercedes.
Pour la vis de purge, il faut prendre la vis complete ou trouver le joint en hydraulique.
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
vbrehier a écrit :tous les joints toriques HOP/BP sont changés. par contre pas celui du capteur du filtre... qui ne se détail pas
Celui sous le filtre à GO, c'est le capteur d'eau, et le joint torique se détaille chez Mercedes.
Pour la vis de purge, il faut prendre la vis complete ou trouver le joint en hydraulique.
La vis de purge est neuve
XJ 2.5L TD VM de 1996, 230mKm, 5 portes, rouge, + 2" Terraflex, BT NP 242, FEDIMA 31/10,5 WJ 2.7 CRD de 2002, 235mKm, vert, stock
Chef.Wiggum a écrit :Tu dis que ton filtre se vide à moitié. T'as une fuite apparente sous ce dernier?
Parce qu'il ne peut pas se vider tout seul, même en cas de prise d'air. Les durites étant en haut
nan pas de fuite, mais le réservoir étant plus bas que le filtre, par dépression le filtre peut s'y vider
XJ 2.5L TD VM de 1996, 230mKm, 5 portes, rouge, + 2" Terraflex, BT NP 242, FEDIMA 31/10,5 WJ 2.7 CRD de 2002, 235mKm, vert, stock
cette été oui c'était bon, mais depuis qu'il refait froid, il ne démarre à nouveau plus.... j'ai mis le circuit de gazoil sous pression avec un compresseur, ça fuite partout au niveau du filtre a Go.... alors qu'il est neuf, les joints aussi, et les durites aussi...
bonjour , tu a changer ton clapet anti retour sur le retour réservoir , sur les diesel comme le notre il doit rester une pression de (environ 0.7 bars dans le circuit ) si le clapet est défectueux le circuit se vide dans le réservoir et le matin tu est obliger de tire sur le démarreur pour pour voir faire péter le wj
grand cherokee 2.7 l auverland
+5 cm
ressorts : king sting
amortisseurs : bilstein b8
amortisseur direction : tough dog
380000 km
freddy 11 a écrit :bonjour , tu a changer ton clapet anti retour sur le retour réservoir , sur les diesel comme le notre il doit rester une pression de (environ 0.7 bars dans le circuit ) si le clapet est défectueux le circuit se vide dans le réservoir et le matin tu est obliger de tire sur le démarreur pour pour voir faire péter le wj
tu parles du bidule noir a 3 voies qui est vissé sur le filtre à Ho?
oui je l'ai changé, 2 fois, et j'ai essayé 3 filtres différents, il se montent plus ou moins bien selon la marque du filtre....
oui c'est cela , je te l'ai dit car quand un 2.7 a du mal a demander les proprio se focalise sur les bulles d'air et les injecteurs mais pas sur le retour
grand cherokee 2.7 l auverland
+5 cm
ressorts : king sting
amortisseurs : bilstein b8
amortisseur direction : tough dog
380000 km
Bonjour
Par ailleurs et de manière méthodique, je pense qu'il faut commencer par inspecter la jauge à carburant qui n'a pas qu'un rôle de relevé de niveau mais qui doit sauf erreur de ma part, remplir le filtre à GO. (Pompe de gavage). Elle est malheureusement inaccessible sans démonter le réservoir. Pour ma part lorsque je mets le contact, rien ne sort de la durite qui alimente le filtre à GO. Si quelqu'un à connaissance d'un relais ou fusible spécifique pour la pompe de gavage je reste à l'écoute.
Fred66 a écrit :Bonjour
Par ailleurs et de manière méthodique, je pense qu'il faut commencer par inspecter la jauge à carburant qui n'a pas qu'un rôle de relevé de niveau mais qui doit sauf erreur de ma part, remplir le filtre à GO. (Pompe de gavage). Elle est malheureusement inaccessible sans démonter le réservoir. Pour ma part lorsque je mets le contact, rien ne sort de la durite qui alimente le filtre à GO. Si quelqu'un à connaissance d'un relais ou fusible spécifique pour la pompe de gavage je reste à l'écoute.
Hé non, sur le WJ, tout est fait par aspiration, la pompe basse pression est aussi sur le moteur...
Dans ce cas peux tu me dire à quoi sert cette chose qui plonge dans le réservoir et qui coûte la bagatelle de 300 boules. (En espérant que tu ais la pièce jointe)