wj ne démarre pas
- juju.gib
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Re: wj ne démarre pas
Je crise pas qu'elle fasse anti démarrage ! D'ailleurs mon alarme à sonné une seule fois par erreur et je sais pas comment elle marche
Using Tapatalk
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Moi jamais sonner mais toujours mon problème de démarrage qui est particulierement genant.
si ton demarreur n'engraine pas , soit relais de demarreur soit couronne volant moteur.
Par contre je ne comprends pas la relation entre demarreur qui n'engraine pas et antidemarrage ; normalement avec antidemarrage tu as blcocage du demarreur.
Par contre je ne comprends pas la relation entre demarreur qui n'engraine pas et antidemarrage ; normalement avec antidemarrage tu as blcocage du demarreur.
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Je ne sais pas non plus, sachant que le demarreur est neuf
Bonjour, j'ai le même soucis que ticherie, mais panne intermittente...
Le démarreur tourne dans le vide 2 secondes, s'arrête, retourne dans le vide 2 secondes , s'arrête, retourne dans le vide 2 secondes, etc...sans s'engrener sur la couronne.
Je coupe le contact, je remets le contact, j'attends une seconde et le démarrage se fait normalement.
Mon démarreur est neuf (1 mois) et la panne qui dure depuis 3 mois a continué avec le démarreur neuf comme si rien n'avait changé... Vos avis ?
Le démarreur tourne dans le vide 2 secondes, s'arrête, retourne dans le vide 2 secondes , s'arrête, retourne dans le vide 2 secondes, etc...sans s'engrener sur la couronne.
Je coupe le contact, je remets le contact, j'attends une seconde et le démarrage se fait normalement.
Mon démarreur est neuf (1 mois) et la panne qui dure depuis 3 mois a continué avec le démarreur neuf comme si rien n'avait changé... Vos avis ?
A tout hasard, n'y aurait-il pas un relais qui commande le démarreur ?
Merci pour vos réponses !
Merci pour vos réponses !
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Moi j'ai trouver la cause, ce sont des dents du volant moteur qui sont a moitier eclater du coup je ne demarre pas, obliger de changer le volant moteur, piece quasiment introuvable.
Bonjour Ticherie, as tu finalement fait changer ton volant moteur ?
Tes problèmes de démarreur ont ils disparu ?
Merci de ta remontée d'information sur ce sujet et bonne journée !
Tes problèmes de démarreur ont ils disparu ?
Merci de ta remontée d'information sur ce sujet et bonne journée !
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Bonjour, oui j'ai fait changer mon volant moteur qui est en fait juste une couronne en alu qui sert a démarrer. Payer 450e chez mercedes juste la pièce. Je l'ai fait changer par indian cars en région parisienne. La jeep je ne l'ai plus depuis 1 an 1 an et demi, trop de problèmes qui coutait 600e a chaque fois. Donc je l'ai échanger contre une audi a4 b6 v6 2.5 tdi quattro.
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Et oui les problèmes de démarrages ont disparu. Il yavez des parties ou siur 10cm il n'y avais plus de dents du tout donc quand le démarreur tomber a cet endroit aucune chance de démarrer.
- jay1st
- [PRO] Garage DUFAU
- Réactions :
- Modèle : Commander
ce n'est pas un volant moteur mais une flex plate, car le convertisseur fait office de volant d'inertie.