Depose Catalyseur 2,7 CRD - Ligne Inox
Depose Catalyseur 2,7 CRD - Ligne Inox
Salut a tous,
Les travaux continuent et je trouve encore des trucs qui ne vont pas...
Fuites multiples sur la ligne d’échappement, notamment au niveau du manchon souple...
Je vais donc en commander un nouveau et le souder directement apres le cata et ensuite supression du silencieuc et montage Inox jusqu'au bout... ca devrait faire un bruit sympa (un peu style des Def en straight pipe)
Le cata se sort facilement?
J'ai l'impression qu'un tirant de mont superieur bloque un peu l'extraction... des conseils?
Merci a tout (j'espere qu'il sera cool au CT...)
Les travaux continuent et je trouve encore des trucs qui ne vont pas...
Fuites multiples sur la ligne d’échappement, notamment au niveau du manchon souple...
Je vais donc en commander un nouveau et le souder directement apres le cata et ensuite supression du silencieuc et montage Inox jusqu'au bout... ca devrait faire un bruit sympa (un peu style des Def en straight pipe)
Le cata se sort facilement?
J'ai l'impression qu'un tirant de mont superieur bloque un peu l'extraction... des conseils?
Merci a tout (j'espere qu'il sera cool au CT...)
-
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Re: Depose Catalyseur 2,7 CRD - Ligne Inox
Bonsoir,
oui il faut bien déposer le tirant pour le sortir

Thanks, ca evite d'essayer 1h avant de finalement le demontercherokee29 a écrit :Bonsoir,

Sur le turbo c'est comme un clip qui tient la sortie d'échappement non?
Faut juste le déclipper ?
J'ai jamais vu ça d'habitude c'est vissé avec un collier
Faut juste le déclipper ?
J'ai jamais vu ça d'habitude c'est vissé avec un collier
- GC'
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : JT
oui en effet chez mercedes et jeep certain montage sortie turbo sont avec cette agraffe
pas facile a enlever et encore moins a remettre
j'ai remplacé la mienne par une neuve de chez mercedes et il y'a une partie métallique qui maintien cette agraffe ecartée pour l'installer et une fois en place le piece en metal tombe et l'agraffe se ressere
Comme c'est " accessible " tout les noms d oiseaux y sont passé !
pas facile a enlever et encore moins a remettre

j'ai remplacé la mienne par une neuve de chez mercedes et il y'a une partie métallique qui maintien cette agraffe ecartée pour l'installer et une fois en place le piece en metal tombe et l'agraffe se ressere

" Je vais parfois ou il ne faudrait pas... "
*WJ 2.7 CRD - spacer +2" - Mudstar N889 265/70R17 - PC acier - * vendu
*WJ 4.7 L taillé pour les sentiers - Ressorts +2" avec cale+2"/Bilstein 5125 +3" - étriers akebono - INSA TURBO K2 265/70r17(32")/Jantes JK + spacer 30mm - rock sliders bleak pearl - kit Snorkel - HM Straight pipe - HM Galerie toit - prévision d'installer des ponts de 3.1L ratio 3.91*
*WJ 4.7 stock*
*WJ 2.7 CRD - spacer +2" - Mudstar N889 265/70R17 - PC acier - * vendu
*WJ 4.7 L taillé pour les sentiers - Ressorts +2" avec cale+2"/Bilstein 5125 +3" - étriers akebono - INSA TURBO K2 265/70r17(32")/Jantes JK + spacer 30mm - rock sliders bleak pearl - kit Snorkel - HM Straight pipe - HM Galerie toit - prévision d'installer des ponts de 3.1L ratio 3.91*
*WJ 4.7 stock*
GC' a écrit :oui en effet chez mercedes et jeep certain montage sortie turbo sont avec cette agraffe
pas facile a enlever et encore moins a remettre![]()
Ça sent la partie de plaisir ça!!
Bonjour GC'GC' a écrit : ↑26 oct. 2017 20:56 oui en effet chez mercedes et jeep certain montage sortie turbo sont avec cette agraffe
pas facile a enlever et encore moins a remettre![]()
Comme c'est " accessible " tout les noms d oiseaux y sont passé !![]()
Pourrais tu décrire pour l'enlever et la remettre?
Cordialement