Salut
Depuis qu'on l'a récupéré, j'ai l'impression qu'il y a moins de "tremblements" en ligne droite.
Par contre, dès qu'on tourne/braque en avant et en arrière (nouveauté pour l'arrière) à allure lente, ça GRONDE.
Bizarrement, quand on accélère assez fort en tournant, rien, ras, ça ne gronde pas.
On a peu roulé depuis qu'on l'a récupéré, peut-être 60 kms, dont 30 d'autoroute. (Pour info, le mécano est plutôt réputé pour les 4x4, mais bon, nous on est profane)
On est quasi convaincus que les ponts n'ont rien, mais que ça vient bien de cette BT. Notre ressenti a changé depuis la vidange du pont AR avec la bonne huile, on n'a vraiment plus l'impression d'avoir de grognements à l'arrière.
C'est vrai que l'idéal serait de le porter cher JEEP à Rouen, mais ils sont les seuls dans le 76 et les délais d'attente sont énormes ! Si ça continue, je vais tenter de le vendre "en l'état" pour 4500€ en espérant qu'un bricoleur soit intéressé. Si la BT est à remplacer, est ce que quelqu'un connait le coût ? J'ai vu du gérotor à 750€, des kits réparation de BT à 950€... ça fait peur quand même !
Merci les Jeepers