problème couronne moteur

roudy57
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : MB

Re: problème couronne moteur

Message par roudy57 »

oupsss
Modifié en dernier par roudy57 le 06 mars 2018 23:42, modifié 1 fois.
roudy57
Stock
Stock
Réactions :

Message par roudy57 »

jai des petite refoulement dans la durite supérieure milieux vase ....par accoue ...tac tac tac....un coupe la flotte un coup rien...
sa fume très très fore ..blanc blanc...un bon brouillard...

il redemande car de toure ..cafouille pas...dans tout les tours.... il a pas l'aire de monter en température ou je les peut-être arrêter avant qu'il chauffe tros ... :reflexion: :reflexion:

demain je le redémarre et le laisse ..tourner longtemps pour voir si il monte en pression ou pas ... et si le niveau reviens normal ou plus rien dedans..dans le vase ..

on ma dis un injecteur qui pisse mais sa pas lair se sentir une odeur de gazole mais si sa serai le ca il tournerai male ...,

jai aussi une petite fuite de pot ( il a pas aimer d'aitre un peux déranger ..mais demi male )..

car ""les" joints de culasse jai fini avec un ax.. la... :paspossible: le jeep je suis :colere2: :colere2: :colere2:
roudy57
Stock
Stock
Réactions :

Message par roudy57 »

bon .. :colere:

bule dans le vase mais reste a 90 .. fume niveau en desou du mini un fois reposer (d'oque alumer sur tableau de bore )

glaira i y a plus qua trouver pourquoi ..

sinon ..... pipe adm.. et pipe plus turbo ..(pas oublier tout les durite en bas sou pêne de le .casser) et tout les connerie autour.
sortir tout les injecteur.( vu que le 5 eme pas de place a pare couper la cloison''hiiii" du deja vue ... ou foutre le moteur le plus bas possible ..support de boite ..et fixation pot....) le cache culbuteur .calage du moteur ..les AAC pousoir .et culasse
ouppsssss
et a deux jour prés le jeep avais dégeler son moteur ...jai plus qua re.demonter :consterné:
Modifié en dernier par roudy57 le 08 mars 2018 00:28, modifié 1 fois.
Liban961
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : WJ

Message par Liban961 »

roudy57 a écrit :bon .. :colere:

bule dans le vase mais reste a 90 .. fume niveau en desou du mini un fois reposer (d'oque alumer sur tableau de bore )

glaira i y a plus qua trouver pourquoi ..
Si le niveau est au mini et bulle à l'accélération c'est ... le joint de culasse :(
Axel
Jeep Grand Cherokee 2.7 CRD 282 000kms :1:
roudy57
Stock
Stock
Réactions :

Message par roudy57 »

OUPSSS.. juste au ralenti ....
IMG_20180307_142239 (1).jpg
IMG_20180307_142239 (1).jpg (327.79 Kio) Vu 242 fois
Liban961
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par Liban961 »

roudy57 a écrit :OUPSSS.. juste au ralenti ....
IMG_20180307_142239 (1).jpg
Mais comment c'est arrivée ? Surtout que ta pas démarrer depuis que tu as démonté ta couronne moteur ! Il avait déjà un joint de culasse à l'achat ?

Sent from my E5333 using Tapatalk
Axel
roudy57
Stock
Stock
Réactions :

Message par roudy57 »

oui ...vue quil a pas tourner avant ..."l’ancien proprio avais pas une tune pour assumer et i connaissais rien en mécanique..""malgré que je le connais .. ...................il a quoi a cet bette ? """"ah juste le demandeur .... et la couronne..mais toi tu connais très bien sa te coute rien .
.la je suis fixer ... :colere:

bon..pas grave .. démontage oblige ..

malgré qu'il et encore bein et il sont confortable et sa tourne bien"" a par cette connerie"

je refait et je vais peut-être le céder ''comme une envie de kaka..
car :reflexion:
je le pris pour tracteur a la basse
et étant chasseur ...mais la.....pas de chien la dedans .pas de terre .et oui les copins ""les patins... ....intérieur cuire et tout très beau...pas de sang dans mon coffre...
sans parler des branche .
verra bien...chercherai un peux plus vieux .pour maître les chien .la terre ..'... ce jeep ...ou une autre .rover..trol......j'aime plus le jeep ''non je rigole ...je l'aime bien... :1:
je me dit courage ..cet pas le premier et je pence pas le dernier .. :mrgreen:
Liban961
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par Liban961 »

roudy57 a écrit :oui ...vue quil a pas tourner avant ..."l’ancien proprio avais pas une tune pour assumer et i connaissais rien en mécanique..""malgré que je le connais .. ...................il a quoi a cet bette ? """"ah juste le demandeur .... et la couronne..mais toi tu connais très bien sa te coute rien .
.la je suis fixer ... :colere:

bon..pas grave .. démontage oblige ..

malgré qu'il et encore bein et il sont confortable et sa tourne bien"" a par cette connerie"

je refait et je vais peut-être le céder ''comme une envie de kaka..
car :reflexion:
je le pris pour tracteur a la basse
et étant chasseur ...mais la.....pas de chien la dedans .pas de terre .et oui les copins ""les patins... ....intérieur cuire et tout très beau...pas de sang dans mon coffre...
verra bien...chercherai un peux plus vieux .pour maître les chien .la terre ..'... ce jeep ...ou une autre .rover..trol......j'aime plus le jeep ''non je rigole ...je l'aime bien... :1:
Oh merde. Je sais même pas comment on peut abîmer le joint de culasse de ce moteur Mercedes.. De plus le défaut du thermostat est de s'ouvrir trop tôt donc aucune surchauffe possible ! Faut avoir manquer de liquide de refroidissement où ne pas avoir ménager la mécanique depuis longtemps (temps de chauffe temps d'arrêt)
Pour les couples de serrages et toutes informations il y a le manuel d'atelier disponible.

Bon courage

Sent from my E5333 using Tapatalk
Axel
Mau
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par Mau »

roudy57 a écrit : je le pris pour tracteur a la basse
Salut roudy57,
Jette un œil ici, ça peut t'intéresser :

http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... ox#p854812
WJ Overland V8 4.7 HO + 4"
Quand je ne sais pas, j'apprends. Quand je sais, je vérifie.
Ça évite de dire des conneries.
roudy57
Stock
Stock
Réactions :

Message par roudy57 »

salut

oui Liban961 j'imagine avant pas cool ... bon la je les range dans mon garage ( pluto jai vides mon garage il etai replis depuis 3 ans . :salut: .mais voisin ni croyait pas ...tout devant la maison . une broquent a moi tout seul...''.un tris de printemps'' :shock: sa va je suis le dernier de ma rue ..rue en ku de saque.... sa sera mieux pour redémontrer ''un peux mare avoir le (k) o froid... ;)

salut Mau
sa cet cool
jen fessai sur mesure en composite ..meme pour devant ..cet bien pratique
:1: :1: :1:
roudy57
Stock
Stock
Réactions :

Message par roudy57 »

bon ce matin je fait une vidange ""oupssse :colere:
plus de flotte dans le vase .et huile de vidange mélanger au liquide de refroidissement

bon jai plus ça démonteur
roudy57
Stock
Stock
Réactions :

Message par roudy57 »

IMG_20180314_165232.jpg
IMG_20180314_165232.jpg (358.37 Kio) Vu 214 fois
mi dans mon garage j'ai deja refait la couronne au froid d'onque la je suis a labris ...... démontage redescendre le moteur pour avoir le 5 eme injecteur

tout la flote dans l'huile après inspection et contrôle la culasse en bon état
après avoir voulut délasser les cylindres oupsss micro poreux comme une éponge et une fente
je vais recherche un autre bloque sinon
opération don d'organes
Fichiers joints
IMG_20180317_203641.jpg
IMG_20180317_203641.jpg (271.09 Kio) Vu 214 fois
IMG_20180317_203701.jpg
IMG_20180317_203701.jpg (264.25 Kio) Vu 214 fois
Liban961
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par Liban961 »

Waoouuuuu Beau travail !!

Comment est apparu cette fente ?
Axel
roudy57
Stock
Stock
Réactions :

Message par roudy57 »

bon ce pas fendu fendu appartement sa me traverse pas mais comme une vilaine rouille .... peut-être poreux déjà u sa sur une culasse
....la j' attente reponce sur un blok .moteur .. sinon la culasse et en bon état mais le joint pas beau pas beau.....si jai pas le blok je remonte ma :septique: avec la dilatation .????
.
roudy57
Stock
Stock
Réactions :

Message par roudy57 »

suite ...
tout les pièces sons a vendre .. car j'aimerai passer a autre chose
après remontage de tout le truk muche .didule machin plus d'allumage au injecteur.
Répondre