Défaut carte électronique BVA [résolu]

Fif1
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : JL/JLU
Localisation : 33 gironde etre le bassin d'arcachon et lacanau pres de Bordeaux

Re: Défaut carte électronique BVA

Message par Fif1 »

Bonsoir a tous, je suis le petit nouveau sur se forum,je trouve vos participations tres enrichissante, je suis un jeune propriétaire d'un grand cherokee que je me rêve depuis tand d'années ! Mais après les joie des 1er kilomètres, crak la grosse déception, je me retrouve avec le jeep bloqué en mode dégradé avec ce fameux code p0702... j'ai fait des recherche, et ya tellement de tous et sont contraire que je ne sais plus quoi en penser, je suis un papa seul avec deux petits bouts, je me retrouve a pied alors que je leurs ai promis de les balader en vacs a la montagne, je suis extrêmement déçu, et surtout perdu. Svp aider moi.
Le témoin moteur reste allumé, le gc et en mode dégradé et personne n'arrive a me dire ce que c'est a par défauts électrique transmission.... c vaste! Si quelqu'un a u.e idée, une suggestion ou autre je suis preneur, jai aussi un grognements au niveau de l'essieu ar quand je braque bcp a froid... :colere2: je vous remercie tous de m'avoir lu et je vous remercie pour vos coup de main a venir! MERCI
posimor
Stock
Stock
Réactions :

Message par posimor »

Salut, si tu veux savoir avec précision l'origine du pb prends un rdv chez bosh service pour un diagnostique complet. C'est ce que j'ai fais avec le mien après de nombreuse panne (boite en sécurité) et il s'est avéré que les capteurs de vitesse dans la boite étaient en fin de vie. Sinon classique, la platine de boite, la batterie (très important), la prise connectique de la boite et je pense en oublier.
Fif1
Stock
Stock
Réactions :
Localisation : 33 gironde etre le bassin d'arcachon et lacanau pres de Bordeaux

Message par Fif1 »

Merci beaucoup pour ces conseils, je vais voir se que je peu faire, j'espère que c'est juste une bricole! Prié pour moi, lol
bzhtophe
Stock
Stock
Réactions :

Message par bzhtophe »

Salut, je reviens vers vous , après une absence (boulot)...... Donc, j'ai changé la carte par celle qui est proposé par le site "Jeepswj", en Juin dernier, et depuis, ça fonctionne très bien, même mieux que l'ancienne, une impression que les rapports passent mieux, moins de "claquage".

Merci pour votre aide.

A plus .

Kenavo.
Ro.jeep
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : WJ

Re: Défaut carte électronique BVA [résolu]

Message par Ro.jeep »

Super. :-)
Content à chaque fois qu'un jeeper réussisse à résoudre les caprices de nos belles.

Bravo.

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk
:salut:
WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
tdm38
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par tdm38 »

bzhtophe a écrit :Salut, je reviens vers vous , après une absence (boulot)...... Donc, j'ai changé la carte par celle qui est proposé par le site "Jeepswj", en Juin dernier, et depuis, ça fonctionne très bien, même mieux que l'ancienne, une impression que les rapports passent mieux, moins de "claquage".

Merci pour votre aide.

A plus .

Kenavo.
Salut,
Je fais le même constat que toi.
Passage de vitesse bien plus doux.
A+
Grand Cherokee WJ 2002 250mkm
Répondre