Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
se que j ai trouver parce que je chercher aussi
j ai une rehausse roungh contry 4" j ai juste rajouter aux kit arbre double croisillon et tirant supérieur réglable (je peu vous donnez le liens pour commander matos vraiment top et recu avant la date donner donc top)
Salut
J’ai monter hier mes jantes tôles + pneu mud 245/75/16, jusqu’à présent j’avais jantes alu d’origine et pneu route 235/65r17
En roulant ça tire d’un côté sans bouger le volant et ensuite de l’autre côté, au freinage légèrement sur la droite.
Jusqu’à présent j’avais aucun soucis de tenu de route.
Pensais vous qu’il faut :
- une géométrie (prévue cette semaine)
- tirants de ponts (les silent bloc sont fatigués mais jusque là j’avais bien aucun problème)
- où barre stab renforcée
Jujoh59 a écrit : ↑17 mars 2019 10:25
Salut
J’ai monter hier mes jantes tôles + pneu mud 245/75/16, jusqu’à présent j’avais jantes alu d’origine et pneu route 235/65r17
En roulant ça tire d’un côté sans bouger le volant et ensuite de l’autre côté, au freinage légèrement sur la droite.
Jusqu’à présent j’avais aucun soucis de tenu de route.
Pensais vous qu’il faut :
- une géométrie (prévue cette semaine)
- tirants de ponts (les silent bloc sont fatigués mais jusque là j’avais bien aucun problème)
- où barre stab renforcée
Merci d’avance
Bonne journée à tous
Salut Jujoh59,
Dans mon cas, c'était la barre Panhard qui était mal fixée, j'avais perdu un écrou en roulant.
Jette un œil, on ne sait jamais.
WJ Overland V8 4.7 HO + 4" Quand je ne sais pas, j'apprends. Quand je sais, je vérifie.
Ça évite de dire des conneries.
Mau a écrit : ↑17 mars 2019 10:43
Salut Jujoh59,
Dans mon cas, c'était la barre Panhard qui était mal fixée, j'avais perdu un écrou en roulant.
Jette un œil, on ne sait jamais.
Salut
Tous les écrous ne sont présent et rien ne bouge
Merci
En prenant une barre pour vérifier les tirants de ponts, je peux bouger le pont avant, même à la main, les silent bloc inférieur sont vraiment démoli, et dire que y’a quelques jours il ne tirait pas du tout...
commande passée chez rockauto
Tirants complets, apparement certain parle d’outils pour démonter les sb et pour la différence de prix j’ai trouvé ça raisonnable
Ça a était expédié aujourd’hui arrivage prévu jeudi
Salut, désolé je vois seulement le message.
J’ai pris les Mevotech, et pour le SB qui se met directement sur le pont du moog, d’ailleur J’en ai 2 en trop... c’etait Vendu en paire