Sur tous que le morceau qui est coincé et le morceaux d'une vis neuve. Et si sa marche pas comment je fais?Chef.Wiggum a écrit : ↑25 avr. 2019 20:27 Il faut retirer le morceau de vis avec un extracteur tourne-à-gauche. Si tu as de la chance et qu'il vient, c'est gagné.
Sinon, il y a d'autres étapes avant d'arriver à la solution finale dite de "la cheville".
Fuite injecteur n°5
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Re: Fuite injecteur n°5
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Re: Fuite injecteur n°5
Si c'est de la vis neuve, ca devrait bien sortir . Tu as taraudé a combien ?
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Re: Fuite injecteur n°5
J'ai rien taraudé par contre aujourd'hui j'ai acheté un extracteur de boulon mais j'ai pas de mèche fer assez longue pour faire un trous dans le boulon cassé et je ne sais pas comment faire est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouvé une solution?
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Re: Fuite injecteur n°5
salutChef.Wiggum a écrit : ↑25 avr. 2019 20:27 Il faut retirer le morceau de vis avec un extracteur tourne-à-gauche. Si tu as de la chance et qu'il vient, c'est gagné.
Sinon, il y a d'autres étapes avant d'arriver à la solution finale dite de "la cheville".
c'est quoi les autre solution car je n'y suis pas arrivé a enlevé la vis cassé?
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Re: Fuite injecteur n°5
Mets une foto qu'on se rende compte...
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Re: Fuite injecteur n°5
T'as réussi a enlever le morceaux de vis ?
Comment t'as fais finalement ?
Tu as bien nettoyer le fond du puit d'injecteur ?
Comment t'as fais finalement ?
Tu as bien nettoyer le fond du puit d'injecteur ?
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Re: Fuite injecteur n°5
Non j'ai fait un taraudage avec un boulon BTR de 10.
J'ai bien nettoyé le fond du puis mais demain je vais mettre les deux joint cuivre pour voir si sa marche ou pas.
J'ai bien nettoyé le fond du puis mais demain je vais mettre les deux joint cuivre pour voir si sa marche ou pas.
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Re: Fuite injecteur n°5
Tu l'as nettoyé comment?
Il faut qu'il ne reste plus rien du tout, Ça doit briller.
Le nez de l'injecteur aussi doit être propre et bien plan, j'ai déjà dû changer l'ecrou de tête car déformé/creusé par le gasoil qui se crame mal.
Je ne pense pas que mettre 2 joints soit la solution car l'injecteur ne pulvérisera plus à la bonne hauteur et le nuage ne s'emflammera pas au bon endroit.
Swirl mauvais. Problèmes de piston a prévoir.
Il faut qu'il ne reste plus rien du tout, Ça doit briller.
Le nez de l'injecteur aussi doit être propre et bien plan, j'ai déjà dû changer l'ecrou de tête car déformé/creusé par le gasoil qui se crame mal.
Je ne pense pas que mettre 2 joints soit la solution car l'injecteur ne pulvérisera plus à la bonne hauteur et le nuage ne s'emflammera pas au bon endroit.
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Re: Fuite injecteur n°5
Je n'éttoie le puit avec un chiffon propre mais sa marche pas bien si brille mais pas comme je voudrais comment tu fait toi pour le rende bien brillant?Mud66 a écrit : ↑27 avr. 2019 21:59 Tu l'as nettoyé comment?
Il faut qu'il ne reste plus rien du tout, Ça doit briller.
Le nez de l'injecteur aussi doit être propre et bien plan, j'ai déjà dû changer l'ecrou de tête car déformé/creusé par le gasoil qui se crame mal.
Je ne pense pas que mettre 2 joints soit la solution car l'injecteur ne pulvérisera plus à la bonne hauteur et le nuage ne s'emflammera pas au bon endroit.
Swirl mauvais. Problèmes de piston a prévoir.
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Re: Fuite injecteur n°5
Alors Ça va paraître bête comme astuce, mais j'utilise un morceau de tube iro en 18 il me semble.
J'y "sculte des dents" a la scie a métaux d'un côté pour gratter le fond du puit en tournant, et de l'autre j'y scotche l'aspirateur à Maman
Un peu de wd40 pour ramollir, ça va plutôt bien, et Ça evite de déformer la portée.
T'en avais mis du wd40 comme je t'avais dit pendant quelques jours avant ?
J'y "sculte des dents" a la scie a métaux d'un côté pour gratter le fond du puit en tournant, et de l'autre j'y scotche l'aspirateur à Maman

Un peu de wd40 pour ramollir, ça va plutôt bien, et Ça evite de déformer la portée.
T'en avais mis du wd40 comme je t'avais dit pendant quelques jours avant ?
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Re: Fuite injecteur n°5
Mud66 a écrit : ↑29 avr. 2019 08:31 Alors Ça va paraître bête comme astuce, mais j'utilise un morceau de tube iro en 18 il me semble.
J'y "sculte des dents" a la scie a métaux d'un côté pour gratter le fond du puit en tournant, et de l'autre j'y scotche l'aspirateur à Maman![]()
Un peu de wd40 pour ramollir, ça va plutôt bien, et Ça evite de déformer la portée.
T'en avais mis du wd40 comme je t'avais dit pendant quelques jours avant ?
Salut
Ben l'injecteur c'est décoller tous seul se matin j'ai envoyé ma femme chercher deux joint neuf chez Jeep. J'essaierai ta technique pour voir si j'y arrive.
Sa risque rien du wd40 pour le pistons?
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Re: Fuite injecteur n°5
Non,rien du tout. Par contre evite de faire tomber du "charbon" si tu peux.
Nettoies bien l'injecteur aussi.
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Re: Fuite injecteur n°5
Salut
Bon voilà j'ai amené mon injecteur chez un diéseliste il mon changé l'écrou qui est en contacte avec le joint je l'ai récupéré aujourd'hui et remonté avec un joint neuf et j'ai toujours ma fuite je ne sais plus quoi faire maintenant j'en est marre de cette voiture.
Quelqu'un peut m'aider?
Bon voilà j'ai amené mon injecteur chez un diéseliste il mon changé l'écrou qui est en contacte avec le joint je l'ai récupéré aujourd'hui et remonté avec un joint neuf et j'ai toujours ma fuite je ne sais plus quoi faire maintenant j'en est marre de cette voiture.
Quelqu'un peut m'aider?
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Re: Fuite injecteur n°5
La portée est vraiment nickel ?