sa recommence
- macfun
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : WK2
Re: sa recommence
Je ne comprends pas tu mets le sujet dans "WJ" et tu mets WK2 dans ton profil ...
Tu ne précises pas quel tuyau ni dans quel sens ...
Et tu ne suis pas nos propositions et conseils, alors on ne sait pas continuer à t'aider ...
Tu ne précises pas quel tuyau ni dans quel sens ...
Et tu ne suis pas nos propositions et conseils, alors on ne sait pas continuer à t'aider ...
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
a pardon macfun je me suis tromper dans le profil ces bien un wj que j'ai 2.7 crd .j'ai soufflé dans les trois durites qui son fixé sur le filtre a gazoil .es aprés j'ai essayé d'aspiré a chaque durite .avec ma bouche pour voir si le gazoil arrivé rien ne sort .es j'ai essayé aussi avec la poire pareil rien ne sort. part contre y'a une petite durite en long qui es fixé sur la pompe de gavage .je pense que ces la pompe de gavage .le gazoil a du mal a monté d'aprés ce que j'ai pus voir .si vous voulez j'ai pomper avec la poire es j'ai bouché la durite ou es fixé la poire pour faire venir le gazoil es ces la que je vois cette petite durite qui es branché sur la pompe de gavage je pense je vois le gazoil qui a du mal a monté .je ces pas trop bien m'expliquer je vais essayer de mettre des photo pour vous montré sa sera plus simple je pense.merçi encore de votre aide
- macfun
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : WK2
Structure ton texte, c'est particulièrement déplaisant à lire ...
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
bonsoir je reviens vers vous pour dire qui redémarre.j'ai aspiré volontier par la durite arrivé. la ou y y'a la poire pour réamorcer .que l'ancien propraitaire a mis .le gazoil ces pas bon a boire .je ces pas pourquoi avec la poire cela ne fonctionne pas vus qu'elle es neuve .je dois avoir de la saleté dans le réservoir surement a voir par la suite .
- Bad Arrow
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JT
Oui, ou c'est ta poire qui est HS, c'est pour ça qu'il n'y en a plus sur les voitures modernes car ça aide a purger 3 fois quand on change le filtre a gasoil, mais c'est très souvent source d'emmerdes...
WJ 2.7 crd Overland noir '04
merçi bad arrow .sa vous la jamais cela .moi en faite je pensse que il ma pris le gazoil qui rester dans le filtre quand j'ai voulu démarrè.es aprés plus rien .il a caler es impossible de le refaire partir.a part aujourd'hui ou j'ai bien aspiré avec ma bouche pour faire venir ce fameux gazoil.merçi