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quina1977 a écrit :Simple aujourd'hui le monde est rempli d'incapable , la plupart des garages ont des jeunes formés par des incompétents ce qui ne donnent aucune chances à ceux ci ……….
Bref mon collègue était dans le même cas que toi , seul une boite neuve était possible mais plus fabriquer d'après Jeep donc véhicule à mettre à la benne
Je m'y suis mis et elle roule encore aujourd'hui
J'osais pas en dire autant, mais je suis entièrement d'accord...
Bonjour
La boite auto du WJ 3,1 est toujours fabriqué mais en Angleterre .
La 42 ou la 45
Mais jeep ne va pas s amuser à rechercher une boite pour un 4x4 qu il ne fabrique plus !
ayant contacté un spécialiste de réparation de boite auto il ma rassuré en me disant que toutes les marques ne s'embête plus a toucher au boite auto mais a changer la boite il ma donné un ex une Audi q5 arrivé chez lui car Audi lui demandé 13 000 € pour changer de boite en faite donc les réparateur de boite récolte se que ne veulent plus faire les garagiste j'entend sa réponse pour voir son devis
sinon quelques question
suite au photo je vois l huile bien noir elle ne devrais par être rouge ?
ensuite je vois démontage durite de refroidissement , donc sa doit se vider il faut completer ou après ?
on perd combien d huile en démontant le carter
ensuite pourrais-je avoir exactement l intituler de toutes les pieces a commander comme on vois sur la photo
je vous remercie car si pas de réponse ou prix exorbitant je devrais me lancer dedans en louant une place dans un garage ( garage participatif )
L'huile est rouge (cela ce voit aux gouttes accrochées au groupe hydraulique c'est le fond du bac qui fait qu'elle est noire )
Oui il faut démonté quelques trucs comme durite de refroidissement d'huile qui vient du radiateur ……. Environ 6/7 l qui coule en tout
Faire l'appoint d'huile et le niveau moteur tournant après avoir tout remonter biensûr
Pièces commander au US à l'époque mais je sais plus ou
xj limi 4,0l HO de 92 prépa TT
xj limi 4,0l de 89 stock
X5 35d de 2010 pour tirer le plateau
cj7 de 82 pour les beaux jours
Patrol 3,3d de 89 pour tout et rien
Golf7 1,5 tsi de 2018 pour madame
Eriba Pan familia de 93 pour les sorties TT de plus de 1j
Bonjour à tous
Voila solénoïde changé ainsi que capteur de boîte et le capteur de pression qui va avec, merci pour le tutoriel,j'ai mis le temp c est quant même galère surtout avec une fosse bien humide, solénoïde commander chez hbs handel le reste chez jeep stock.com, promo sur l huile ouf.
Ok les vitesses passe par contre de temp en temp j ai un raté en première c est à dire que parfois en drive elle part pas j appuie un peu la 2ème passe. Donc après renseignement soit sélecteur de boîte, pièce adaptable peut être mal étalonner on va dire soit la jeep à gardé en mémoire les code erreur et donc la passer à la valise pour tout effacer, bon y a rien d urgent vu que maintenant les vitesse passe je trouve que je consomme un peu plus aussi, vous en pensez quoi, merci
Bonjour à tous, après une bonne discussion avec jeep il mon conseiller de passer leur valise pour vérifier les erreur les effacer et remettre en mode usine voici le résumé de la boîte attention c'est long.
PUBLICATION EN LIGNE STAR Numéro de dossier 999926294 Problème de véhicule Code d'anomalie de diagnostic présent dans la mémoire PCM S'applique aux modèles équipés d'un trans auto type RE Les codes d'anomalie P1757 / P1762 / P1763 / P1764 peuvent être définis dans le système de mémoire du module de commande du groupe motopropulseur. Message Transmission / boîte-pont automatique Oui - intermittent Oui - en continu Voir les étapes de diagnostic / réparation recommandées ci-dessous. Réparer selon le besoin Pour tester le câblage du circuit pour une résistance élevée, utilisez un phare ou un feu antibrouillard pour placer la charge sur le circuit à vérifier. Les circuits à haute résistance peuvent allumer normalement une lampe de test mais une lampe plus grande. ÉTAPE 2) CAPTEUR GOUVERNEUR généralement causé par un capteur de pression de régulateur défectueux (transducteur) Si le test de diagnostic indique un capteur de pression de régulateur défectueux, remplacez le capteur par la dernière pièce de conception (56028196AD). ÉTAPE 3) DOWNSTREAM 02. La condition à traiter peut être due à un capteur 02 en aval défectueux et / ou au câblage du circuit associé. Vérifier le capteur 02 en aval et le câblage du circuit associé. Vérifiez la présence de court-circuit à la tension ou à la terre. Réparer selon les besoins Recommandation Date de modification 13/01/05 10:00
Vous en pensez quoi car le capteur est neuf aussi. moi j aurai pensè au câblage électrique sous la boîte qui vient se branché sur la boîte et l autre branchement électrique pareil visible sous la voiture peut être les câbles sont avec l âge (1999)on durci avec est ya peut être des petit court circuit qui empêche par moment une bonne conductivité vous en pensez quoi