cherokee démarre plus

bill84
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : JT

Re: cherokee démarre plus

Message par bill84 »

bonsoir a vous tous .je reviens encore vers vous .ce matin je vais la chasse il a bien démmaré .je l'arréte en arrivant sur les lieux je vais pour repartir je le démarre .es il cale je le reamorce avec la poire je le redémarre .je vais a un autre endroit es la rebelotte .pareil demarre es cale .alors que j'ai changer le filtre a gazoil vu que avant il me fessais pareil .sa a duré a peux un moi avant qui me reface cela encore .
venioo1
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par venioo1 »

ah fallait pas alklé a la chasse!!!histoire de karma sa ,regarde si ta pompe BP fuit pas!!!
bill84
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par bill84 »

es non aucune fuite .ces vrai j'ai changer le filtre a gazoil il parler aussi de chager une durite sur le site jeepstore celle qui va du filtre a la pompe hp .mais bon vu le prix .ces a voir si aprés je change cette fameuse durite a voir par la suite.aussi je nes pas changer le clapet qui ce trouve sur le filtre ausse .
venioo1
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par venioo1 »

aucune durite vas de la pompe hp au filtre plutôt bp au filtre sauf erreur de ma part?
Mud66
Administrateur.trice
Administrateur.trice
Réactions :
Modèle : WJ

Message par Mud66 »

Oui, c'est Ça, elle coute dans les 20€
bill84
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par bill84 »

bonsoir merçi mud66 .mais bon j'ai une question assez c..je voudrais savoir si j'y mes une durite noire .celle qu'on mes pour les retour d'injecteurs .cela peut faire .non question assez c.. merçi
Répondre