Vis injecteur N*1cassee.
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Ok, donc goujon dureté normale, si quand je rentre, je ne peux pas refaire un filetage M6 correct, j'adopterai cette solution, et d'après un tableau que j'ai récupéré sur le net, pour M8 couple recommandé : 24 Nm, >18/20Nm ça devrait être bon
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Vis injecteur N*1cassee.
si tu peux récupérer le filetage en 6, pose quand-même un goujon de 6
et si tu dois percer, prends la mesure de la profondeur maxi sur le filetage d'un autre injecteur, mais tu dois absolument remplacer la vis par une neuve
et si tu dois percer, prends la mesure de la profondeur maxi sur le filetage d'un autre injecteur, mais tu dois absolument remplacer la vis par une neuve
Vis injecteur N*1cassee.
Oui bien sûr, mais si goujon, je donnerai préférence pour du 8.
Merci en tous cas.
Merci en tous cas.
Vis injecteur N*1cassee.
Je suis de retour, et je vais m'y coller!
Cependant quelqu'un peut il me dire, ( car je n'ai pas trouve de réponse claire sur ce point) si le fait de descendre l'ensemble moteur/boîte, permet de sortir le couvre culasse
Cependant quelqu'un peut il me dire, ( car je n'ai pas trouve de réponse claire sur ce point) si le fait de descendre l'ensemble moteur/boîte, permet de sortir le couvre culasse
Vis injecteur N*1cassee.
Donc je me réponds, c'est Non!
Je vais donc sortir le moteur, (merci a celui qui a mis en ligne le manuel d'atelier en français).
Bien que j'ai découvert une découpe sous le pare brise, ce n'est pas suffisant pour sortie les injecteurs et NETTOYER. CORRECTEMENT les puits.
Heureusement que j'ai conservé mon RR p38 pour circuler
Je vais donc sortir le moteur, (merci a celui qui a mis en ligne le manuel d'atelier en français).
Bien que j'ai découvert une découpe sous le pare brise, ce n'est pas suffisant pour sortie les injecteurs et NETTOYER. CORRECTEMENT les puits.
Heureusement que j'ai conservé mon RR p38 pour circuler