Alors voici le plus interessant dans l'histoire c'est de remettre le volet maintenant et LA

c'est pas gagné...on ne peut ce mettre bien face de l'axe moteur vu les cloison de chaque coté de plus l'axe moteur ce positionne un peut comme il veut ...vu qu'il est libre sans ergot d'arret donc jeu de patience , mettre le moteur en route jouer avec le selecteur de temperature et attendre que le moteur du clapet veuille bien ce mettre a tourner...et ben c'est pas gagné car il tourne et s'arrete ou il veut ...il se met en securité car rien de l'arrete (ergot cassé) ....tu eteins le moteur et tu attends qu'il se remette a tourner

et evidement t'es jamais pret avec ton clapet pour l'enfiler au vol bien sur .
On a chercher le fusible pour pouvoir l'arrete a la bonne position nada pas trouvé d'ailleurs y en a t'il un on se pose la question

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A force de patience j'ai reussi en prepositionnant le clapet et en le maintenant en pression sur l'axe moteur (la piece blanche pour ceux qui on deja jeté un oeill) prés a etre enfilé au moment ou l'axe c'est mis a tourner et est arrivé a la position adecoat pour que l'axe entre dans le logement du clapet ...fallait pas ce raté sinon c'etait de nouveau des minutes et des minutes d'attente ....
Tout ca pour vous dire que ca fonnctionne le clapet fait office de butée et je garde ma fonction bi-zone .
Voili voilou les gars , si mon petit truc peu vous aider

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