Quitte à le faire plus brutal, pourquoi ne pas avoir quelqu'un dehors qui retire la cosse négative de la batterie au bon moment (ou qui la tient contre le temps que le moteur tourne) ?ZIPPO a écrit :Alors voici le plus interessant dans l'histoire c'est de remettre le volet maintenant et LAc'est pas gagné...on ne peut ce mettre bien face de l'axe moteur vu les cloison de chaque coté de plus l'axe moteur ce positionne un peut comme il veut ...vu qu'il est libre sans ergot d'arret donc jeu de patience , mettre le moteur en route jouer avec le selecteur de temperature et attendre que le moteur du clapet veuille bien ce mettre a tourner...et ben c'est pas gagné car il tourne et s'arrete ou il veut ...il se met en securité car rien de l'arrete (ergot cassé) ....tu eteins le moteur et tu attends qu'il se remette a tourner
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et evidement t'es jamais pret avec ton clapet pour l'enfiler au vol bien sur .
On a chercher le fusible pour pouvoir l'arrete a la bonne position nada pas trouvé d'ailleurs y en a t'il un on se pose la question.
Tant qu'on a le code de l'autoradio ...
A part ça, belle réparation "maison" sans besoin de fraiseuse CNC !!!!
