voilà, c'est fait. maintenant y a plus qu'à taster, le monte en région parisienne demain.
je n'ai pas démonté la boite à gants par crainte de casser les atatches, je l'ai juste basculée. Le découpage est simple, même si j'y a i passé du temps car je l'ai fait au cuter. J'ai chagé les deux volets, car un cassé et un en mausvais état, j'ai préféré remettre le tout à neuf. pour remettre le volet du fond, j'ai eu de la chance, l'axe moteur était bien positionné, donc je n'ai pas perdu de temps. J'ai recollé la cloison intermédiaire. par contre j'ai pas mal galéré pour remettre le moteur du volet côté conducteur. A deux c'est mieux. Un camarade m'a donné un coup de main et là c'est nikel. dès que l'axe du moteur est en bonne position (c'est bien montré en photo sur la notice en anglais du kit) le second débranche la batterie. une fois le moteur remonté, j'ai fait un test: mettre le chauffage côté conducteur sur "HI" le volet bouge, puis sur "LOW", il bascule dans l'autre sens. idemn pour le côté passager.
Erreur à ne pas commettre lorsqu'on referme la cloison: laisser le moteur branché!

et oui c'est idiot mais quand on redémonte le moteur pour coller la cloison, il tourne et rien ne va plus, il faut remettre l'axe du moteur en position.
voilà, bon courrage aux prochains et merci pour tous les conseils parrus sur le forum
bonnes fêtes à tous