je ne pense pas que ce soit possible car il faut également démonter le moteur

nous sommes d'accord ....on ne peut atteindre le moteur cote conducteur...donc si l'ergot qui fait l'arret est cassé ,tu n'as pas le choix que de faire l'arret du volet que part le volet lui meme...ce que j'ai faitLoïc34 a écrit :salut Zippo
je ne pense pas que ce soit possible car il faut également démonter le moteur
si tu retires les trappes , tu n'auras plus du tout de chauffagedluc a écrit :... et que l on enlève le système de trappe .
donc on aurra plus le BI-Zone , es ce que cela empèchera le fonctionement du chauffage dans la voiture ? .
et en été quand on mettra la clim , es ce que l on aurra du frais dans la voiture ? .
slt EspositoEsposito a écrit :Salut Zippo, laisse tomber les découpes tu n'accèdera a rien, il te faut démonter le tableau de bord complet, rien de bien compliqué, tu sors la console centrale, cendrier, radio, commandes de chauffage, HP, bref tout en fait, tu dévisse ton dessus de tableau de bord, tu le fou dehors.
Ensuite il te faut démonter la partie rigide du tableau de bord que de la visserie et ensuite tirer cette pièce du coté droit très fort, attention si ça craque pas grave il y a une vis prisonnière impossible à atteindre au milieu du TDB, mais sinon à deux c'est faisable un qui le tire au max, l'autre qui dévisse les 2 cruciformes, débranche la connectique du moteur et tu remets ton boitier neuf, ne cherche pas à réparer ça ne tiens pas et vu le temps passer c'est c.. !!!
J'en ai fait pas mal cela se fait très bien, il te faut environ 2 heures !!
J'en ai en stock des boitier de recirculation neuf !!
Bonne chance !
Bon pour les photos j'ai jamais pu envoyer quoi que ce qoit avec ce système étrange, rien compris, par mail si tu veux plus simple !!!