RDV demain chez mercos pour detecter la fuite ,si piece mercos y change

macfun a écrit :Je viens de regarder et ouf, le tuyau passe correctement, le collier incriminé est 3-4 cm plus loin que l'endroit où passe le tuyau.
Par contre, un truc à vérifier aussi concernant le cheminement des tuyaux (de clim ou d'autres) : juste sous la poulie de vilebrequin, il y a un tuyau de clim qui croise un tuyau d'ATF. Chez moi, le collier du tuyau d'ATF avait entamé le tuyau de clim. Un peu déplié et ça va.
Dans le même genre, un des 2 tuyaux d'ATF avait le sertissage déserré sur le banjo côté boîte auto. Pas de fuite, mais quelques traces de corrosion.
Mais ce n'est pas le sujet ici.
Salut,ZIPPO a écrit :hello![]()
merci pour vos reponses c'est super![]()
j'ai commandé la piece chez IC ref 55006744AC....prefere du neuf , le rafistelage avec la pression dans le circuit je n'y crois pas trop , le soudage etait une solution mais si une petite m... au soudage par dans le circuit , le compresseur est HS ....trop risqué.
donc je choisie la securité pour 130 roro ca va , je pensais dans les 300 au depart donc vite decidé
merci encore les gars ,l'eclater va servir un jour ou l'autre
Bonjour à tousmacfun a écrit :
Sur mon vieux DVD (2006), pour mon 2.7 CRD modèle 2004, le 1 porte la référence 55116 934AA.
Compte plus de 100 Euros le tuyau ...
Toujours confirmer le numéro par le magasinier !!!!
C'est quelle pression dans ce tuyau ?
Je vais ptêt' dire une bêtise mais, une fois vidé et pas rejeter le gaz dans l'atmosphère, un bout de tuyau résistant à ce gaz et 2 colliers, ça peut pas le faire ?
Bon, vu le prix de la M-O et qu'il faudra de toute façon vider-remplir le circuit ...
Edit : tu peux trouver les éclatés de pièces du WG, là :
http://autopartmaster.com/en/?action=ca ... d_pic=8107
Attention, si je prends le modèle 2002 (première année-modèle pour le 2.7 CRD), j'ai un autre numéro ...
http://autopartmaster.com/en/?action=ca ... d_pic=7817
Qui est confirmé via mon DVD.
Il y a PEUT-ETRE une raison au changement de numéro, mais quid de la compatibilité ...