bon bin g demonté l'arrivée de gasoil sur l'injecteur n°1 (le pilote) et ma chere et tendre a tourné la clef de contact une poignée de seconde et pas de gasoil

avant ca g verifié tout les fusibles du compartiment moteur ils sont ok

g pulvérisé du produit anti humidité sur tout les bornes des relais et leurs logements , meme les 3 grosses prises a droite du filtre a gasoil
ensuite g verifié ceux de l'habitacle ils sont ok

g telephoné au garagiste et apres analyse de ce tout ce que je lui avait donné comme symptomes et indications precises il me dit qu'il avait eu une coupure dans le meme style avant que je l'achete et qu'il sagit d'une securité quand on accelere et freine en meme temps , cela coupe l'arrivée d'injection

il ma sugéré de le shunter et d'essayé pour voir si c ca la cause de la panne

donc g demonté les caches sous le volant et demonté le conecteur de frein et il y a 6 broches

comment savoir lesquelles shunter ?
et si je faisais un reset du pcm pour voir ?

dites moi ce que vous en penser si vous avez eu la meme panne ou equivalente , merci
