Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pour la manip entre le capteur de boite de transfert et le calculateur :
- Prise concernée sur le calculateur : la plus grand des 2 située en bas
1) Ajouter un câble au fil noir du capteur de boite de transfert jusqu'à la borne 4 de la connectique du calculateur (fil bleu et noir).
2) 2ème câble entre le capteur et la borne 15 de la connectique du calculateur (fil blanc et marron). ATTENTION *****pour cette opération il faut couper le câble d'origine aux extrémités******
Je conseille de faire faire l'opération par un pro (ce que j'ai fais^^)
pour le 2ème câble tu remplaces celui d'origine et tu le relies à la borne 15 . Après je n'ai pas plus de précision, ce n'est pas moi qui ai fais la manip.
je sais y a deux an quand je mettais fais la vidange j avais de la 236.14
mais la il m ont mis ca ! est ce que si tu pense que si je mets de la dexron 3 dans l atf 4 ca risque ? merci
Oui, ça risque !
S'il t'ont mis de l'atf+4, niveau à faire avec atf+4 (prix d'un bidon d'huile vs prix d'une bva, pourquoi se poser des questions et prendre des risques?).
Je dirais même que le mieux serait de refaire une vidange avec une huile à la norme 236.14, surtout qu'apparemment tu sait faire.
Tout simplement car j ai commander de l atf 4400 et je pars en vacances et je l aurais pas reçu et la boîte déconne. Et j ai de la dexron 3.. Voilà mais si d après toi ça craint... Vaut mieux rouler avec un manque d huile.....
Il vaut surtout mieux faire un petit détour par le concess sur la route des vacances, même s'il te font payer le litre d'atf +4 50€, c'est toujours moins que le prix d'une boîte...
Re bonjour... Bon niveau de la boite fait... OK ! Mais le problème persiste... Je m explique:
Le voyant mil s allume tout en roulant avec un changement de régime du moteur surtout au dessus de 2300 tours min ! Et même lorsque je mets le point mort et que j accélère parfois il s allume.... Bizarre... Et quand je relâche le pied il s éteint... Est ce quelqu'un a une idée de ce petit problème ou gros ? Merci d'avance