Je ne souhaite pas gratter 2 euros mais la je suis déjà a plus de 400 euros de dépense pour le prochain gros entretien qui l'attend (entre toutes les huiles, filtres, purgeur frein + liquide, réfection arbre (joint homo), amorto direction...) alors oui en effet pardonne moi de demander si il n'est pas possible de gratter 20/30 euros sur 3/4 litres d'huile mais je crois que j'ai compris maintenant.macfun a écrit :Non, il y a une procédure pour ça dans d'autres sujets.Jokoga a écrit :En revanche pour le rinçage de la boite une fois celle ci complètement vidangée, j'y met 3/4 litres neuf pour la rincer moteur tournant j'imagine ?
Est ce que je peux utiliser une ATF 4 basique ou autre pour le rinçage ?
En gros la nouvelle ATF (PAS de +4, on va le répéter combien de fois ?????) pousse la vieille qui sort par le radiateur d'ATF que tu auras déconnecté.
Tu verses 5 litres, tu démarres et tu en vidanges 3 (bidon gradué).
Tu remets 3 litres et tu vidanges 3 litres.
Puis encore une fois.
Normalement l'ancienne ATF sera sortie à plus de 90%.
Là tu fais ton niveau.
Si tu veux gratter 2 Euros, ne roule pas en Jeep ou prévois après un gros budget de réparation de BVA.
Vais racheter 3/4 L d'huile Fuchs identique à celle que j'ai prise.
Thx.