Code erreurs p0702
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
- Localisation : 33 gironde etre le bassin d'arcachon et lacanau pres de Bordeaux
Re: Code erreurs p0702
Alors la! Bon jai repris mon jeep pour allé me changer les idées et allé me balader un peu en hors piste jai passé un bon moment et zero temoin ou défauts! Sur le retour jai un peu torché pour voir la reaction du véhicule et de la bva, style jai écrasé la pedale a 100kmh et la boite a bien rétrogradé et hop nickel! Je refais la meme procédure, je re ecrase la pedale et la temoin moteur orange, et plus de sauce la bva marché bien mais le moteur étai mou, de retour a la maison je regarde les code donc ya tjrs le p0702 et mtn le p1270, sa commence a sacrément me faire pété un plomb, c.est violent. Si quelqu'un a une idée, une info ou une allumette pour cramé tous sa.... MERCI les jeepers
-
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Pas de bol... Il semble que tu ais aussi ton swirl qui déconne, peut-être grippé.
Fais une recherche, tu trouveras quelques éléments de réponse. Si c'est juste un peu grippé, pas mort d'homme. Si c'est bloqué, là, ça devient un peu plus embêtant.
Fais une recherche, tu trouveras quelques éléments de réponse. Si c'est juste un peu grippé, pas mort d'homme. Si c'est bloqué, là, ça devient un peu plus embêtant.
ex YJ 2.5, réhausse 2"
ex WJ 4.7 V8, réhausse 4"
ex WJ 2.7 CRD, réhausse 4"
Plus de jeep (Samurai 1.9 TD
)
Et prochainement retour à Jeep
ex WJ 4.7 V8, réhausse 4"
ex WJ 2.7 CRD, réhausse 4"
Plus de jeep (Samurai 1.9 TD

Et prochainement retour à Jeep

-
- Stock
- Réactions :
- Localisation : 33 gironde etre le bassin d'arcachon et lacanau pres de Bordeaux
Ok, merci je vais regarder cela... je vous tiens au jux, mais jai pas trop le temp le we et demain soir jai mes petits zouszous qui arrivent alors après sa va etre compliqué de bricoler avec les petits a géré... mais je doit faire vite car je leur ai promis des vacs
- macfun
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : WK2
Au pire, tu loues une voiture si tu n'as rien d'autre pour rouler ...
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
-
- Stock
- Réactions :
Message non lupar Bad Arrow » 12 Juil 2017 08:30
Salut,
P240d et P0836 correspondent au même défaut : position de la boîte de transfert non reconnue.
Regardes du côté du capteur qui est sur la boîte de transfert et vérifies l'état de sont câblage.
merci bad Arrow,
capteur remplacé faisceau contrôlé et doublé jusqu'au calculateur,mais résultat identique,
reprises des masses des connexions de commun dans le faisceau sous le support batterie dans la gaine.
toujours pareil le problème survient quand la transmission est chaude après 30 minutes de roulage environ.

Message non lupar Bad Arrow » 12 Juil 2017 08:30
Salut,
P240d et P0836 correspondent au même défaut : position de la boîte de transfert non reconnue.
Regardes du côté du capteur qui est sur la boîte de transfert et vérifies l'état de sont câblage.
merci bad Arrow,
capteur remplacé faisceau contrôlé et doublé jusqu'au calculateur,mais résultat identique,
reprises des masses des connexions de commun dans le faisceau sous le support batterie dans la gaine.
toujours pareil le problème survient quand la transmission est chaude après 30 minutes de roulage environ.

- Bad Arrow
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JT
Merde, du coup je ne peux t'en dire plus... Niveau de boîte Ok? De quand date la dernière vidange ?
Et toi Fif1, du nouveau ?
Et toi Fif1, du nouveau ?
WJ 2.7 crd Overland noir '04
-
- Stock
- Réactions :
salut bad Arrow,
vidange pour remplacement de la platine il y a un mois,
j'avais doublé mon faisceau par mesure de sécurité sur le contacteur de boite de transfert,
mais j'avais laissé les fils d'origine, je les ai isolé cette semaine, après essai cela paraissait mieux,
et au final après une semaine de roulage normal les défauts remontent à nouveau.
j'en ai vraiment marre,je crois avoir la solution:bidon d'essence et une allumette.
ma concession jeep(st etienne) ne me répond pas sur la disponibilité d'un faisceau électrique moteur complet.
vidange pour remplacement de la platine il y a un mois,
j'avais doublé mon faisceau par mesure de sécurité sur le contacteur de boite de transfert,
mais j'avais laissé les fils d'origine, je les ai isolé cette semaine, après essai cela paraissait mieux,
et au final après une semaine de roulage normal les défauts remontent à nouveau.
j'en ai vraiment marre,je crois avoir la solution:bidon d'essence et une allumette.
ma concession jeep(st etienne) ne me répond pas sur la disponibilité d'un faisceau électrique moteur complet.
- Osiris 11
- Stock
- Réactions :
Bonsoir,
Pour mon cas, j' ai eu aussi ces codes 0702 et 0836
, après remplacement de la carte de levier de vitesse et effacement avec l'Elm les défauts ont disparu. Donc le 0836 serai peut-être aussi lié à la carte de levier de vitesse
(Les fils du capteur de ma boite de transfert ont été doublés il y a 10 ans par la concession Jeep).
Pour mon cas, j' ai eu aussi ces codes 0702 et 0836

WJ 2l7 crd 2004
- Bad Arrow
- Moab dreamer
- Réactions :
Je confirme, le P0836 peut aussi venir du levier de la boîte de transfert, la position du levier est surveillée et doit correspondre au rapport de boîte engagé (courte ou longue).
J'ai personnellement jamais démonté l'ensemble, mais il me semble avoir lu sur le forum que l'écran en plastique souple qu'il y a autour du levier (la partie qui coulisse lorsqu'on bouge le levier) comporte des contacts qui côté platine, ça peut peut-être valoir le coup de démonter et nettoyer tout ça avec du nettoyant contact (et en profiter pour faire l'ensemble des connecteurs).
J'ai personnellement jamais démonté l'ensemble, mais il me semble avoir lu sur le forum que l'écran en plastique souple qu'il y a autour du levier (la partie qui coulisse lorsqu'on bouge le levier) comporte des contacts qui côté platine, ça peut peut-être valoir le coup de démonter et nettoyer tout ça avec du nettoyant contact (et en profiter pour faire l'ensemble des connecteurs).
WJ 2.7 crd Overland noir '04
-
- Stock
- Réactions :
Merci les gars, je vais regarder par là!
promis je vous tiens au courant!
promis je vous tiens au courant!
-
- Stock
- Réactions :
bonsoir à tous,
enfin réglé tout mes problèmes, pour la partie électronique un fil dans le faisceau était sectionné liaison bus sur boitier tcm,
j'ai changé ma carte de levier par celle du fournisseur estonien une merveille plus de défaut.
j'ai également fait un joint de culasse je m'ennuyai.
merci à tous et à bientôt
enfin réglé tout mes problèmes, pour la partie électronique un fil dans le faisceau était sectionné liaison bus sur boitier tcm,
j'ai changé ma carte de levier par celle du fournisseur estonien une merveille plus de défaut.
j'ai également fait un joint de culasse je m'ennuyai.
merci à tous et à bientôt

- Osiris 11
- Stock
- Réactions :
Bonsoir,
Effectivement bonne nouvelle
Bonne route..... sur tous terrains
Effectivement bonne nouvelle

Bonne route..... sur tous terrains

WJ 2l7 crd 2004
- macfun
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : WK2
A quel niveau ?NICO EXC-R a écrit :bonsoir à tous,
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU