[Résolu] Désamorcage depuis accident choc arrière
- Liban961
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 769
- Enregistré le : 16 févr. 2015 18:31
- Modèle : WJ
- Localisation : Alpes Maritimes
Désamorcage depuis accident choc arrière
Hello les Jeepers,Ça y est coupable trouvé ! C'était bien le régulateur de pression en bout de rampe de pression , il était HS.
Axel
Jeep Grand Cherokee 2.7 CRD 282 000kms
Jeep Grand Cherokee 2.7 CRD 282 000kms

- Fred_4WD
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4441
- Enregistré le : 17 déc. 2011 21:43
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Jouars-Pontchartrain (78) - France
[Résolu] Désamorcage depuis accident choc arrière
Bravo, vous êtes de sacrés mécano avec ton père.
Par contre, vous avez dû passer un temps incroyable sur cette recherche de panne en partant du principe que c’était lié au choc et pour finir cela n’a près probablement rien à voir. C’est rageant.
Sur le JK CRD 200cv, rien de ce qui est monté sur la rampe HP commune ne se détaille car pour supporter les 2000 bars, l’étanchéité doit être faite d’usine.
Sur le Cherokee vous avez pu ne changer que le régulateur de pression?

Par contre, vous avez dû passer un temps incroyable sur cette recherche de panne en partant du principe que c’était lié au choc et pour finir cela n’a près probablement rien à voir. C’est rageant.
Sur le JK CRD 200cv, rien de ce qui est monté sur la rampe HP commune ne se détaille car pour supporter les 2000 bars, l’étanchéité doit être faite d’usine.
Sur le Cherokee vous avez pu ne changer que le régulateur de pression?
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
- Liban961
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 769
- Enregistré le : 16 févr. 2015 18:31
- Modèle : WJ
- Localisation : Alpes Maritimes
[Résolu] Désamorcage depuis accident choc arrière
Merci !
Oui c'est rageant car ça a coïncidé complètement avec le lendemain après le choc ! Sachant qu'après le choc le moteur était resté allumé et mon père est rentré sans problème.
Ce n'était que le lendemain qu'il s'est éteint 5secondes après avoir démarrer !
Oui le régulateur de pression se trouve en bout de rampe de pression commune vers le tablier. Il est vissé avec deux petites visse de 7.
Je pense qu'avec le temps,la chaleur a du flinguer le solénoïde. C'est tellement mal ventilé dans le fond que j'ai protégé les tuyaux de retour partant de l'injecteur N°5 à la rampe commune avec des gaines par chaleur.
Je pense qu'on est tranquille pour un long moment. On a refait l'étanchéité de tout le système de carburant au passage avec changement du filtre et des joints sur les durites lorsqu'on a changé la pompe HP !

Oui c'est rageant car ça a coïncidé complètement avec le lendemain après le choc ! Sachant qu'après le choc le moteur était resté allumé et mon père est rentré sans problème.
Ce n'était que le lendemain qu'il s'est éteint 5secondes après avoir démarrer !
Oui le régulateur de pression se trouve en bout de rampe de pression commune vers le tablier. Il est vissé avec deux petites visse de 7.
Je pense qu'avec le temps,la chaleur a du flinguer le solénoïde. C'est tellement mal ventilé dans le fond que j'ai protégé les tuyaux de retour partant de l'injecteur N°5 à la rampe commune avec des gaines par chaleur.
Je pense qu'on est tranquille pour un long moment. On a refait l'étanchéité de tout le système de carburant au passage avec changement du filtre et des joints sur les durites lorsqu'on a changé la pompe HP !
Axel
Jeep Grand Cherokee 2.7 CRD 282 000kms
Jeep Grand Cherokee 2.7 CRD 282 000kms
