Pompe à huile

m249addict
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : WJ

Pompe à huile

Message par m249addict »

C’est cet éclate que j’ai cherché hier une bonne partie de la journée mais je ne l’ai pas trouvé ! Beau travail et bon courage surtout
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
jerome311
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Pompe à huile

Message par jerome311 »

M249addict va voir ce site c'est pas mal
Catcar.info
Avec ton 'numéro vin tu vas trouver pas mal de choses choisi Chrysler comme constructeur
Ro.jeep
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Pompe à huile

Message par Ro.jeep »

m249addict a écrit : 21 sept. 2024 14:41 C’est cet éclate que j’ai cherché hier une bonne partie de la journée mais je ne l’ai pas trouvé ! Beau travail et bon courage surtout
:1: Même quand c’est pas notre Jeep on passe du temps à chercher tellement on les aime. :mdr:
:salut:
WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
jerome311
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Pompe à huile

Message par jerome311 »

Bonjour à tous
Rien de nouveau avec ma pression d'huile qui passe de 1 bar au ralenti à presque 4 bars en roulant....
Ceci étant quelqu'un aurait il une vue éclaté de la fixation de la couronne d'entraînement de la chaîne de la pompe à huile sur le vilo ? Je voudrais vérifier si cette roue dentée est assurée avec une clavette un plat ou si elle est juste en force ... J'aimerais voir si ce n'est pas elle qui tournerait pas de manière cohérente.
Merci pour vos retours et bonnes fêtes à tous et toutes.
godzilla
Body lift
Body lift
Réactions :

Pompe à huile

Message par godzilla »

La dernière fois que j'ai entendu parler d'une sur-pression d'huile sur un moteur (Moto, Suzuki Air/Huile 1200, un monstre de fiabilité), il y avait une crasse dans le circuit d'huile (en fait, sans doute un ébavurage mal fait dans un composant auxiliaire rajouté).

Le blocage devait se produire dans le circuit après la sonde. La sonde était en surpression, et après le point de blocage, le circuit était en sous pression.

ça a fini par un moteur pété.

WJ V8 de 1999. Full E85.
XJ 4L de 90. e85 full ! Vendu
ZJ V8 5.2 de 1993. Injecteurs 30 lb "Ford Racing",E85 jusqu'au goulot. RIP
XJ 2.1 TD. vendu
Répondre