Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
autre question la on passe par le coté passager , mais moi qui l'air froid cote conducteur , cela veut dire que c'est peu etre l'ergo cote liaison qui a laché ,comment faire pour aller demonter du cote onducteur
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
Un peu plus d'infos là : http://myjeep.co.za/site/Blend%20Doors.html
Il existe des kits qui conservent le reglage séparé "dual zone" dont celui de mon lien.
J'ai aussi le code 52 et là c'est la trappe de recirculation
Pour répondre à ta question les images parlent d'elles mêmes :
tu découpes la cloison de séparation..
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
Takeoff a écrit :Un peu plus d'infos là : http://myjeep.co.za/site/Blend%20Doors.html
Il existe des kits qui conservent le reglage séparé "dual zone" dont celui de mon lien.
J'ai aussi le code 52 et là c'est la trappe de recirculation
Pour répondre à ta question les images parlent d'elles mêmes :
tu découpes la cloison de séparation..
pas mal ton site , il montre bien comment faire et la tu reinstalles du bi-Zone ....je me dis que je vais le demonter dans un premier temps et voir si c'est reparable en recuperant un systeme que qlq'un aurait deja changer et avec deux peu etre en faire un ....il existe de tres bonne colle et adjuvent qui te permette de refaire des formes plastique ......
pour le code 52 cela veut dire que c'est la trappe qui te sers a fermerpour eviter l'air exterieur si je comprends bien , si c'est ca je peux te dire qu'elle fonctionne a premiere vu le bruit de la ventilation change et l'odeur de l'air est un peu differente.....faut dire que je m'en etait pas servi depuis que j'ai le wj......
en tout cas merci pour toute ces conseils .....mais toi tu as deja effectué cette reparation avec le kit ?
XJ 2.1 Limied (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
merci pour les tofs et videos .....par contre le volet de ventilo lui fonctionne .
pour la restauration je verais une fois demonté ,mais la baquelite doit ce recoler je crois et pourquoi pas coller l'axe sortie du moteur avec la baquelite avec une colle PU pro (j'ai ca a la maison) c'est plus fort que l'araldite ...a voir
XJ 2.1 Limied (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
normalement si clu conducteur a de l air froid qui sort et le passager de l air chaud c est le petit moteur actionneur qui est nase .
Et si le conducteur air chaud qui sort et passager air froid quoi qu il arrive il faut tomber le tableau de bord le kit de reparation marche que si le conducteur a de l air froid et passager air chaud pour l autre pas possible.Mon pote sur son 4.7 il la fait lui meme pourtant pas mecano il c est lance la dedans et ca lui a pris 1 journée il a changé lui meme la petite piece en plastique qui coute meme pas 100€ chez jeep.Je pensse que c est a la porté de tous de le faire c est juste impressionnant.Pour ceux qui ne connaissent pas se site vous allez l adoré toutes pieçes d origine mopard et performance
d ailleur il vend les volets et les moteurs actioneur.
stephm a écrit :normalement si clu conducteur a de l air froid qui sort et le passager de l air chaud c est le petit moteur actionneur qui est nase .
Et si le conducteur air chaud qui sort et passager air froid quoi qu il arrive il faut tomber le tableau de bord le kit de reparation marche que si le conducteur a de l air froid et passager air chaud pour l autre pas possible.Mon pote sur son 4.7 il la fait lui meme pourtant pas mecano il c est lance la dedans et ca lui a pris 1 journée il a changé lui meme la petite piece en plastique qui coute meme pas 100€ chez jeep.Je pensse que c est a la porté de tous de le faire c est juste impressionnant.Pour ceux qui ne connaissent pas se site vous allez l adoré toutes pieçes d origine mopard et performance
merci pour ces reponses , mais j'ai un doute dans ton affirmation sur le moteur HS cote conducteur dans le cas ou c'est a gauche que cela ne chauffe , pourquoi ne serais ce pas le meme symptomes qu' a droite bakelite du volet cassé .
D'ailleurs le moteur cote gauche est il accessible comme a droite
XJ 2.1 Limied (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
stephm a écrit :normalement si clu conducteur a de l air froid qui sort et le passager de l air chaud c est le petit moteur actionneur qui est nase .
merci pour ces reponses , mais j'ai un doute dans ton affirmation sur le moteur HS cote conducteur dans le cas ou c'est a gauche que cela ne chauffe , pourquoi ne serais ce pas le meme symptomes qu' a droite bakelite du volet cassé .
D'ailleurs le moteur cote gauche est il accessible comme a droite
je ne pige que dalle en anglais , j'ai traduit par un site , c'est pas top faut interpreter .
ca me semble pas clair mais pas grave cela aide quand meme .
si je fait simple il y a deux volets independants ( cause systeme bi-zones ) donc il y a un moteur cote droit et un coté gauche ....je ne me trompe pas en disant cela .
si c'est mon moteur cote conducteur qui hs , je vais voir dessous s'il est possible de le changer sans tomber le TdB , maintenant si c'est la bakelite qui est cassé , la je passe par le cote passager ,comme les differents reportage le montre .
XJ 2.1 Limied (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
ZIPPO a écrit :je ne pige que dalle en anglais , j'ai traduit par un site , c'est pas top faut interpreter .
si je fait simple il y a deux volets independants ( cause systeme bi-zones ) donc il y a un moteur cote droit et un coté gauche ....je ne me trompe pas en disant cela .
si c'est mon moteur cote conducteur qui hs , je vais voir dessous s'il est possible de le changer sans tomber le TdB , maintenant si c'est la bakelite qui est cassé , la je passe par le cote passager ,comme les differents reportage le montre .
A mon avis démonte ta boite à gants, regarde si ton moteur tourne dans le vide, si c'est cela tes clapets sont naze !
Enlève ton moteur et actionne tes clapets à la main, si ça tourne sans bloquer cela confirme la casse de ceux là.
Sur à 100% que ce sont tes clapets . Pour infos j'ai eu le cas d'air froid coté gauche et c'était bien ces maudits clapets en merdouille.
ZIPPO a écrit :je ne pige que dalle en anglais , j'ai traduit par un site , c'est pas top faut interpreter .
A mon avis démonte ta boite à gants, regarde si ton moteur tourne dans le vide, si c'est cela tes clapets sont naze !
Enlève ton moteur et actionne tes clapets à la main, si ça tourne sans bloquer cela confirme la casse de ceux là.
Sur à 100% que ce sont tes clapets . Pour infos j'ai eu le cas d'air froid coté gauche et c'était bien ces maudits clapets en merdouille.
slt Eric
c'est effectivement ce que je compte faire dans un premier temps .ce qui me fait dire que c'est le clapet coté conducteur qui doit etre cassé c'est que cote passegr j'ai le chauffage donc deduction le moteur et le clapet de ce coté son ok .....aprés effectivement en demontant j'aurai acces au clapet cote conducteur et la je verais si c'est le clapet ou le moteur qui est hs .
je me pose une question , peu etre bete mais je la pose quand meme .
dans le cas ou le clapet est cassé et donc plus entrainé par le moteur et que en plus le petit ergot qui arrete le clapet est lui aussi cassé ...que ce passe t'il le moteur tourne en permanence ......puis qu'il a plus aucune retenue pour s'arreter .....y a peu etre un fusible par moteur non
XJ 2.1 Limied (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir