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sebatak a écrit :moi , j'ai viré la durite rigide+la purge pour simplifier le circuit
une bonne durite silicone renforcé (samco) directement du filtre a la pompe basse pression puis direct a la pompe HP
et depuis plus aucun probleme de demarrage le 2.7 craque au quart de tour
et l'acces est aussi plus facile que l'origine....
il et bien ton système Sebatak , moi si sait possible je dégagerais toute sait durite rigide et sait clips en plastique pourris et je métré de la silicone partout
Cricri33 a écrit :Bonjour à vous!!
afin d'en finir une bonne fois avec ces problèmes de d'alimentation go , je vous donne la solution que j'ai trouvé,après avoir changé les tuyaux,les joints... j'ai acheté un kit de reamorçage sur ebay(pompe à palette electrique et calpets anti retour ) pour environ 80 euros.
j'ai placé les clapets de part et d'autre du filtre à gazole et me suis repiqué sur l'alimentation "fuel control" des la platine porte relais dans le compartiment moteur(il faut declipser le porte relais et dénuder un peu le fil +,puis il faut souder le fil rouge de la pompe.Pour le négatif,trouver une masse carrosserie).
De ce fait, lorsque vous mettez le contact,vous entendez la pompe fonctionner en permanence(ça ne risque rien car une pompe à palette ne chauffe pas car elle fonctionne avec electro aimant).Pensez à monter votre pompe sur un support muni de silent blocs(pour ma part,j'ai utilisé des rondelles de durites!!!!!)
Pour en finir également avec les inepsies que l'on trouve régulièrement sur les forum, il faut savoir qu'il n'y a aucune pompe immergée dans le reservoir sur le 2.7 crd.
La pompe d'alimentation est située en bout d'arbre à cames et il est logique qu'elle peine si vous désamorcez car elle ne fonctionne que lorsque le moteur ou le démarreur tourne....
Depuis que j'ai effectué ce montage, je n'ai plus jamais eu de soucis de désamorçage sur le plat comme en pente.
Enfin, il faut veillez à changer les injecteurs tous les 120000 kms.Ainsi le GC vous donnera toute satisfaction!!!
bonne bricole à tous!!!
bonne journée!!!
super boulot , mais la pompe tu la monté avant ou après le filtre ? et ou tu a mis le clapet par rapport a ta pompe électrique ?