joints injecteur wj 2.7 l crd

cherokee29
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Re: joints injecteur wj 2.7 l crd

Message par cherokee29 »

:lolD Non il faut perçer la bride
Le problème à tarauder en M8 c'est d'arriver dans les chambres d'eau, il n'y a pas beaucoup de matière ;)
JABRON
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par JABRON »

dans mon cas cela c est termine par un changement de culasse et un changement de voiture pour moi
quand tu vas visser la vis la tete est trop grosse et si tu l a retaille elle se bouffe au serrage
bon courage
cherokee29
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par cherokee29 »

Avec une vis à tête CHC ça passe ;)
Zardos
Stock
Stock
Réactions :

Message par Zardos »

:reflexion: Je vais faire comme je l'ai dit plus haut percé la bride pour une vis en M8 et apres on verra ça marche ou pas ,je reviendrez pour vous dire quoi abientot :reflexion: :reflexion:
Zardos
Stock
Stock
Réactions :

Message par Zardos »

:lol: Je reviens sur le sujet j'ai fais comme dit plus haut et pour le moment ça marche bien plus de fuite car tous les joints d'injecteur changé , c'est plus pas facile que c'est compliqué mais il roule bien sauf que j'ai un claquement quand je le met en charge a plus de 2000 tr/mn et ça viens pas des injecteur si on peut me tuyauté ce serez cool a +..... :1: :1:
Liban961
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : WJ

Message par Liban961 »

Je relance le sujet car je suis dans le même cas le filetage du premier injecteur est mort après avoir réparé avec un time sert et qui est sorti en arrachant le peu de matière qu'il restait
Depuis que j'ai acheter le jeep le premier injecter fuyait et le filetage avait réparer à l'arrache avec des filets helicoils qui ont céder après un bon bout de temps.

Je vais passer en 8 puisque j'ai pas le choix, j'ai déjà préparé deux brides pour une visse en 8 mais où je pourrai trouver un visse en m8 ?
Merci d'avance

Envoyé de mon E5333 en utilisant Tapatalk
Axel
Jeep Grand Cherokee 2.7 CRD 282 000kms :1:
smarsoll
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par smarsoll »

Dans les zones industrielles on trouve parfois des vendeurs de vis de tout type,
il y a aussi des visserie en ligne comme http://www.visseriefixations.fr/.

Dans le domaine du pas vis foiré, il y a des vieux mécanos qui ont un très bon savoir faire.
J'en connais un sur Toulouse qui m'avais posé un filet rapporté sur de l'aluminium trop tendre et qui tient toujours.

Dans le cas de la vis de maintien de l'injecteur, je reste partisan du filet rapporté et non de l'insert car il n'y pas de besoin d'étanchéité pour le pas de vis réparé. De plus le filet rapporté est de diamètre inférieur à l'insert, donc on passe par cette étape avant l'insert.
Je dis cela d'après ma logique, je n'ai pas grand expérience dans ce domaine à part 4 filets posés dans ma vie.
Liban961
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par Liban961 »

smarsoll a écrit :Dans les zones industrielles on trouve parfois des vendeurs de vis de tout type,
il y a aussi des visserie en ligne comme http://www.visseriefixations.fr/.

Dans le domaine du pas vis foiré, il y a des vieux mécanos qui ont un très bon savoir faire.
J'en connais un sur Toulouse qui m'avais posé un filet rapporté sur de l'aluminium trop tendre et qui tient toujours.

Dans le cas de la vis de maintien de l'injecteur, je reste partisan du filet rapporté et non de l'insert car il n'y pas de besoin d'étanchéité pour le pas de vis réparé. De plus le filet rapporté est de diamètre inférieur à l'insert, donc on passe par cette étape avant l'insert.
Je dis cela d'après ma logique, je n'ai pas grand expérience dans ce domaine à part 4 filets posés dans ma vie.
Merci beaucoup !
Dans mon cas je dois prendre des visses à métaux ?
Le filet hélicoil ne tient pas du tout, quand je l'avais insérer il est ressorti de suite au premier coup de démarreur
Le time sert a tenu un mois mais dommage la matière de la culasse est fatigué.
Je suis d’Antibes j'espère trouver quelqu'un qui saurez m'avoir un visse en 8
Axel
smarsoll
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par smarsoll »

Quand tu avais posé le filet hélicoil, tu avais bien repercé avec le bon foret spécial et retaraudé avec le bon taraud spécial pour l'hélicoil correspondant ?
Liban961
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par Liban961 »

Oui j'ai acheté le coffret entier, je suis aller à Marseille exprès ! 500km en 4h, je te laisse imaginer ma motivation pour voir qu'à la fin cela a servi à rien
Axel
cherokee29
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par cherokee29 »

Tu trouveras ton bonheur chez Marleva
https://www.marleva.net/visserie-boulon ... 20%20%208/
Répondre