Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pour les torx femelle de 14 ce sont celles de la cloche de bva?
Il y a besoin de plus gros en torx?
Ça roule nickel!
Oui, torx de 14 entre BVA et moteur et c'est les seuls torx dont j'ai eut besoin.
N'hésite pas à faire bien descendre la boite pour avoir accès aux vis du dessus avec des rallonges. Tu te mets à la place de la BT et t'auras une super vue sur les tors.
Les 3 vis du haut servent aussi à fixer des petites équerres sur lesquelles sont attachés des fils et tubes.
Pour les torx femelle de 14 ce sont celles de la cloche de bva?
Il y a besoin de plus gros en torx?
Ça roule nickel!
Oui, torx de 14 entre BVA et moteur et c'est les seuls torx dont j'ai eut besoin.
N'hésite pas à faire bien descendre la boite pour avoir accès aux vis du dessus avec des rallonges. Tu te mets à la place de la BT et t'auras une super vue sur les tors.
Les 3 vis du haut servent aussi à fixer des petites équerres sur lesquelles sont attachés des fils et tubes.
Bon courage.
Super, merci pour l'info, je vais déjà regler mon problème d'injecteur et ensuite j'attaque la dessus !
Pour tirer la boite et dégager le convertisseur tu t'es fabriqué une petite potence pour soulager le poids? j'imagine que seul c'est bien bien lourd !
Jonath68 a écrit :
Super, merci pour l'info, je vais déjà regler mon problème d'injecteur et ensuite j'attaque la dessus !
Pour tirer la boite et dégager le convertisseur tu t'es fabriqué une petite potence pour soulager le poids? j'imagine que seul c'est bien bien lourd !
Ah ah, je suis preneur d'info pour l'injecteur! Mon prochain chantier
Tu découpes le tablier ou tu descends le bloc moteur?
J'ai vu une troisième solution qui consiste à faire chauffer le moteur et simplement resserrer les brides d'injecteur. Ça stop la fuite 1 fois sur 2 même si c'est pas très "pro".
Oui je me suis bricolé un chariot à roulettes que j'ai sanglé sous la boite.
Et j'ai utilisé 3 crics à roulettes pour descendre l'ensemble doucement. C'est long mais ça marche.
Vu que tu avais 2 opérations à faire, ça pouvait valoir le coup de sortir le moteur plutôt que la boite, et faire l'étanchéité des injecteurs et la flexplate en même temps.
simple mais efficace le chariot.
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
roadwolf a écrit :Vu que tu avais 2 opérations à faire, ça pouvait valoir le coup de sortir le moteur plutôt que la boite, et faire l'étanchéité des injecteurs et la flexplate en même temps.
simple mais efficace le chariot.
Peut-être? Et surtout avec le matériel qui va bien.
Mais autant la boîte je me sentais de le faire, autant sortir tout le bloc moteur... pas vraiment.
Après je sais pas, j'ai jamais fais, c'est peut-être faisable?
Pour le desserrage du volant moteur tu l'a immobilisé comment pour pas que le vilebrequin tourne
Y'a de quoi piger facilement ou un levier dans les dents de la couronne?
Pour le desserrage du volant moteur tu l'a immobilisé comment pour pas que le vilebrequin tourne
Merci pour tes infos
J'ai pas l'outil spécial donc j'ai utiliser .... un manche de marteau
Merci pour tes infos
J'ai pas l'outil spécial donc j'ai utiliser .... un manche de marteau
c'est pas un outil spécial ca, c'est l'OUTIL UNIVERSEL !
Pour le resserrage, j'ai bloqué le vilebrequin avec une rallonge et une douille (de 30 je crois) sur la poulie d’accessoire.
J'ai mit quelques gouttes de frein filet sur les vis du volant moteur par sécurité.
Je vais regarder de plus près la notice que tu as indiqué
J'ai hâte d'attaquer!
Dans la notice d'utilisation du véhicule ils disent de remplir la boîte de transfert et le niveau final se situe 13 mm en dessous du niveau de remplissage...
Bizarre cette histoire je me demande comment tu peux savoir que tu es à 13 mm en dessous ...
Jonath68 a écrit :Je vais regarder de plus près la notice que tu as indiqué
J'ai hâte d'attaquer!
Dans la notice d'utilisation du véhicule ils disent de remplir la boîte de transfert et le niveau final se situe 13 mm en dessous du niveau de remplissage...
Bizarre cette histoire je me demande comment tu peux savoir que tu es à 13 mm en dessous ...
T'embête pas avec ça; tout le monde remplis jusqu'à ce que ça déborde
Tu lances le fichier 02wgf.pdf et tu navigues dans les onglets. Attention y'a 2 moteurs le 2.7 CRD et le 4L.
Toutes les opérations sont décrites.
Alors soit je suis une bille, soit je suis pas reveillé...ou deja endormi !
J'ai cherché dans le fichier je trouve que 2 BVA
la 42RE en 4 vitesses, pour les V8 je suppose
la 545RFE en 5 vitesses sur le 4,7L HO?
C'est quoi le code de la BVA du 2,7L? mis a part 722.XX?