PANNE BVA 4.7 HO
- GC'
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : JT
PANNE BVA 4.7 HO
Oui la même pour moi aussi !
Bon le montage d'origine n'a pas que des inconvénient car il assure une huile a t° de fonctionnement optimal pour la BVA par temps froid car l'échangeur devient réchauffeur d'huile...
Bon le montage d'origine n'a pas que des inconvénient car il assure une huile a t° de fonctionnement optimal pour la BVA par temps froid car l'échangeur devient réchauffeur d'huile...
" Je vais parfois ou il ne faudrait pas... "
*WJ 2.7 CRD - spacer +2" - Mudstar N889 265/70R17 - PC acier - * vendu
*WJ 4.7 L taillé pour les sentiers - Ressorts +2" avec cale+2"/Bilstein 5125 +3" - étriers akebono - INSA TURBO K2 265/70r17(32")/Jantes JK + spacer 30mm - rock sliders bleak pearl - kit Snorkel - HM Straight pipe - HM Galerie toit - prévision d'installer des ponts de 3.1L ratio 3.91*
*WJ 4.7 stock*
*WJ 2.7 CRD - spacer +2" - Mudstar N889 265/70R17 - PC acier - * vendu
*WJ 4.7 L taillé pour les sentiers - Ressorts +2" avec cale+2"/Bilstein 5125 +3" - étriers akebono - INSA TURBO K2 265/70r17(32")/Jantes JK + spacer 30mm - rock sliders bleak pearl - kit Snorkel - HM Straight pipe - HM Galerie toit - prévision d'installer des ponts de 3.1L ratio 3.91*
*WJ 4.7 stock*
- Ro.jeep
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : WJ
PANNE BVA 4.7 HO
Oui, c'est vrai, faut pas se focaliser sur une amélioration qui pourrait causer d'autres soucis...

WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
- Ro.jeep
- Diff lockers
- Réactions :
PANNE BVA 4.7 HO
Re.
Voilà, j'ai une fuite sur le raccord haut du radiateur d'huile de la BA...
J'ai pensé qu'il était pas assez serré, mais l'accès est vraiment pas simple, je me suis bricolé une clé à tuyauter de 22 mais galère pour effectuer un bon serrage, je suis bon pour redemonter...
D'après vous faut il que je remplace le tuyau à pression ou existe il de la bande à joint type Téflon pour parfaire l'étanchéité ?
Par expérience sur un autre véhicule je sais que Téflon et atf ne font pas bon ménage...
Otez moi d'un doute, y a pas de joint dans ces raccords ?
Voilà, j'ai une fuite sur le raccord haut du radiateur d'huile de la BA...
J'ai pensé qu'il était pas assez serré, mais l'accès est vraiment pas simple, je me suis bricolé une clé à tuyauter de 22 mais galère pour effectuer un bon serrage, je suis bon pour redemonter...
D'après vous faut il que je remplace le tuyau à pression ou existe il de la bande à joint type Téflon pour parfaire l'étanchéité ?
Par expérience sur un autre véhicule je sais que Téflon et atf ne font pas bon ménage...
Otez moi d'un doute, y a pas de joint dans ces raccords ?

WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
PANNE BVA 4.7 HO
Hello,
Si le comportement est identique au liquide de direction assistée (et je pense que c'est le cas), je pense qu'il faut changer la pièce.
Je me suis battu longtemps avec une durite haute pression de DA fuyarde: rien n'y a fait, ni teflon, ni joint torique. Nada.
Le tuyau est pas cher, le résultat du changement de pièce immédiat.
Et je suis sûr que la prise d'air générait une émulsion du liquide.
Si le comportement est identique au liquide de direction assistée (et je pense que c'est le cas), je pense qu'il faut changer la pièce.
Je me suis battu longtemps avec une durite haute pression de DA fuyarde: rien n'y a fait, ni teflon, ni joint torique. Nada.
WJ V8 de 1999. Full E85.
XJ 4L de 90. e85 full ! Vendu
ZJ V8 5.2 de 1993. Injecteurs 30 lb "Ford Racing",E85 jusqu'au goulot. RIP
XJ 2.1 TD. vendu
- Ro.jeep
- Diff lockers
- Réactions :
PANNE BVA 4.7 HO
Slt Godzilla,godzilla a écrit : ↑26 août 2022 06:50 Hello,
Merci pour ton retour, effectivement je vais la remplacer, mais je suis bon pour redemonter le radiateur.
Pour ceux qui lisent, pensez à remonter les durites refroidissement de la BA avant de poser le radiateur neuf... C'est assez galère après...

WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm