Régime moteur ne redescend pas... WJ crd

Répondre
WRANGLERUS
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Commander
Localisation : Grand Est, au Nord de l'Europe & au Centre du merdier...

Re: Régime moteur ne redescend pas... WJ crd

Message par WRANGLERUS »

Deja une bonne chose !
JEEP, what else ?
Hey, t'y va pas avec le dos d' la main morte !
Vehicules : Wrangler 2,5l, Cherokee 2,1l, G.Cherokee ZJ 2,5l, G.Cherokee WJ 2,7 CRD et , Wrangler JKU 2.8 CRD, Porsche Caynne S, Corvette C3 L42, Mustang V6 2012, le p'tit dernier Dodge Ram 1500 2011 4.7L

/l , [____],
|----L--[]lllllll[]-
()_) ()_)=O=)_)
jeepcrd63cb
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par jeepcrd63cb »

Oui et... non :ooo
JEEP GRAND CHEROKEE 2,7 crd black pearl.
WRANGLERUS
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par WRANGLERUS »

Héhé...
Moi c'est l'invers j'ai un code qui s'affiche de temps en temps et j'arrive pas a mettre la main sur le mauvais contact qui me met ce code. Parcontre moi quand ça deconne vraiment ça me fout la BVA en "limp mode" et je te raconte pas le desordre pour rouler... :2gunfire:
JEEP, what else ?
Vehicules : Wrangler 2,5l, Cherokee 2,1l, G.Cherokee ZJ 2,5l, G.Cherokee WJ 2,7 CRD et , Wrangler JKU 2.8 CRD, Porsche Caynne S, Corvette C3 L42, Mustang V6 2012, le p'tit dernier Dodge Ram 1500 2011 4.7L

/l , [____],
|----L--[]lllllll[]-
()_) ()_)=O=)_)
996strada
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par 996strada »

bonsoir,
comme dit dans mon mp, j'ai eu un problème similaire, si ce n'est que lorsque j'appuyais sur la pédale de frein, le ralenti descendais mais remontais ensuite. PAs de code défault, a JEEP / MERCEDES de roanne, n'ont rien trouver.
Il s'agissait d'une durite.
D'ailleurs en parlant de cette concession, mon véhicule en encore en panne et donc reparti en concession, donc difficile de faire une photo de la durite que j'ai du toucher.
GRAND CHEROKEE Limited 2.7 crd (en 22 mois, 1 moteur,5 inj,1turbo, 1démarreur, 1 comp de clim, 2 durites hp...)
ducati 996 biposto
Opel frontera 2.3 td
reivax22breizh
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par reivax22breizh »

jeepcrd63cb a écrit :Dans le doute, passage chez jeep rapide (et gratuit) et pas de codes à la valise. :paspossible:
Haaaaa , ils ont réparé leur valise ! :mdr:
jeepcrd63cb
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

reivax22breizh a écrit :
jeepcrd63cb a écrit :Dans le doute, passage chez jeep rapide (et gratuit) et pas de codes à la valise. :paspossible:
Haaaaa , ils ont réparé leur valise ! :mdr:
Mais pas mon jeep... :bravo:
WRANGLERUS
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par WRANGLERUS »

Vu le temps qu'ils ont mis pour reparer leur valise j'imagine même pour ton 4X4 ... :peur002:
Ils etaient au chomage technique ,en attendant ? :peur002:
JEEP, what else ?

/l , [____],
|----L--[]lllllll[]-
()_) ()_)=O=)_)
jeepcrd63cb
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Même pas, ils avaient plus de temps pour boire le café :mdr2:
Ce qui est pénible, avec 5 injecteurs en débits insuffisants et qui fuyaient + mon boitier additionnel, mon moteur tournait mieux et était plus puissant qu'aujourd'hui avec 5 injecteurs refaits... :mdr: J'aurais pas du y toucher et ne faire que les joints !!!
WRANGLERUS
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par WRANGLERUS »

As tu demandé quelle procedure ont ils utilisés pour te dire que les 5 injecteurs avaient un probleme de debit. Parce que 1 ou 2 passe mais les 5 d'un coups bizzard ... :reflexion:
Je sens la grosse entourloupe ... :chut2:
Moi même je ne saurais te dire comment ça se passe pour tester des injecteurs, a part "il faut les passer au banc."
JEEP, what else ?

/l , [____],
|----L--[]lllllll[]-
()_) ()_)=O=)_)
benjmen
Stock
Stock
Réactions :

Message par benjmen »

désolé messieurs mais je maintient ce que j'ai dit plus haut ! Ce moteur c'est une crotte, la programmation de la BVA , c'est au mieux le hasard qu'il l'a faite, quant aux circuit retour basse pression, les fuites engendrées par les durites d'origine au bout de seulement 7 ans dans mon cas, c'est lamentable. Même une 205 1769 cm3 s'en sort mieux ! J'ai mit les mains dans à peu prés tout ce qui se fait en Europe, l'Italie mise à part, je ne voit pas en quoi Mercedes ou BM serait mieux que Renault. Allez dans une casse, c'est là qu'on reconnait un bon moteur. Le 2,5 tds BM introuvable, pourquoi ? Il casse encore plus vite que les bonhommes sortent de la route, et pourtant il y en a un paquet !!!

C'est pas parce qu'un moteur ne casse ni piston ni vilebrequin, qu'il est bon . Les injecteurs, la pompe HP, l'électronique et ses boitiers introuvable ailleurs qu'en neuf ...etc.

Je ne suis pas là pour cracher systématiquement sur tout, mais j'ai autre chose à faire que de démonter un moteur pour remplacer un joint cuivre à 0,25 cts pièce ! un clapet à 80 euros , et 1500 euros de MO !!! 45000 euros en neuf la charrette . Vous voulez que je la loue ?

Les mécanos : :septique: :sleeping: :bide:

Les huiles : :paspossible: :colere2:

Je vend la mienne : 2000 euros en dessous de la cote la centrale ! Le premier qui vient , elle est à lui ! Réveillez vous les gars, ils se moquent de nous . Ils savent faire tourner des diesel pendant 24h à stock de bloc ! des moteurs de F1 dont le ralentit avoisine les 18000 tr/min et la zone rouge inexistante pour ainsi dire . Et ils nous vendent des crottes pareilles !

Je retourne en Smart !
reivax22breizh
Body lift
Body lift
Réactions :

:ooo

Il est un fait que sur le web , on ne retrouve QUE les problèmes !
ça ne veut pas dire pour autant que le 2.7crd est une daube , certain taxi allemand dépasse les 600.000kms avec ce même moteur, et je ne pense pas qu'un professionnel se laisse enquiquiner par une daube qui lui couterait plus d'argent qu'elle ne lui en rapporte.
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=1

Une chose évidente aujourd"hui , faire de la mécanique sur une auto récente équipée de calculateurs est moins à la portée d'un bricoleur muni d'une bonne caisse à outils que ne l'était la génération des 205 diesel , l'ordinateur dans l'atelier avec les bons programmes de diag va devenir le complément indispensable de la clef de 13.
benjmen
Stock
Stock
Réactions :

Message par benjmen »

entièrement d'accord sur le fait que sur le net on ne retrouve que les problèmes .

Mais je ne parle pas de ce que j'ai trouvé sur le net, je parle de mon expérience perso. J'ai prit la 205 car c'est une voiture typique des moteurs très bon de chez Peugeot mit dans une caisse sous dimensionné par rapport à ce qu'il pouvait prendre ( il casse par exemple plus sur une 309 ) mais avec plein de petit problème qui la rendait moins fiable . Idem pour le 2,7 . On est sur un bon moteur en terme de mécanique pur, mais tout l'accastillage autour te donne envie de t'en séparer au plus vite. C'est un peu comme si ils s'étaient reposé sur une mécanique fiable et en avait oublié que l'électronique est aussi très importante.

Mais tout cela n'est pas grave, j'ai toujours mon moteur qui continue à pousser malgré que mon pied n'est plus sur la pédale !
WRANGLERUS
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par WRANGLERUS »

Je pense que pour l'electronique c'est un probleme de gestion, une strategie pour faire du fric... (Jeep selectionne sa clientele par sa capacité a debourser) ils en mettent la ou il n'y en a pas forcément besoin, et declenche des alarmes plus ou moins utiles, bloque l'utilisateur dependant de l'obdIII et c'est Jeep qui se regale. :colere:

Le probleme, c'est que quand on paye on s'attend a un resultat et chez Jeep tu n'en as pas. :pasdac2:
JEEP, what else ?

/l , [____],
|----L--[]lllllll[]-
()_) ()_)=O=)_)
reivax22breizh
Body lift
Body lift
Réactions :

Par contre si tu t'adresses chez Mercedes (qui distribuait le WJ 2.7) , pour ma part , je suis satisfait. :beuleu:
WRANGLERUS
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par WRANGLERUS »

Ecoutes, moi je suis allé chez Mercedes et bien c'est vrai qu'il y a une mega difference, mais moi il ne font pas Jeep.
A Nancy, chez jeep, depuis qu'ils ont changé tout l'equipe en 2004 c'est une catastrophe. J'ai jamais vu du boulot comme ça. Même des bricoleurs du dimanche ferai mieux avec le même equipement. Je ne sais pas si ils ont beaucoups de littige, mais moi j'en connait qui aurait pu. Fuites du radiateur d'eau dans l'habitacle, pour y acceder ils ont coupé a la scie a metaux les tuyaux de l'evaporateur !!! Ils ont rendu le vehicule comme ça. Du coup le client pouvait avoir chaud mais plus de clim.
Dingue ! :shocked!:
JEEP, what else ?

/l , [____],
|----L--[]lllllll[]-
()_) ()_)=O=)_)
Répondre