Fuite liquide direction assistée
- Ro.jeep
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : WJ
Re: Fuite liquide direction assistée
La durite, 34 euros sur Rock....
Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Bonsoir les gars. Meilleurs vœux à tous
Désolé pour le déterrage de post mais moi mon année vous l'aurez compris elle commence par cette petite mésaventure. Grâce à vous déjà cela me rassure or mis pour la CB . J'ai besoin de faire le point pour être sur de bien comprendre ce qu'il me Faut.
Tous d'abord : combien de litre d'huile pour une vidange complète car c'est de latfx dedans et je veux remette de la ms5931.
Ensuite combien de raccord tournant il faut pour la durite de pression car c'est elle qui est concerner.
Et pour finir sur rock auto il ya plusieurs gammes que valent les raccords à 25€ et durite à 30€ ? Ou Mopar oblige mais j'avoue que la ce n'est pas trop le bon moment.
Merci d'avance pour vos réponses
Ps un pti tuto pour la méthode de démontage remontage serait cool
Désolé pour le déterrage de post mais moi mon année vous l'aurez compris elle commence par cette petite mésaventure. Grâce à vous déjà cela me rassure or mis pour la CB . J'ai besoin de faire le point pour être sur de bien comprendre ce qu'il me Faut.
Tous d'abord : combien de litre d'huile pour une vidange complète car c'est de latfx dedans et je veux remette de la ms5931.
Ensuite combien de raccord tournant il faut pour la durite de pression car c'est elle qui est concerner.
Et pour finir sur rock auto il ya plusieurs gammes que valent les raccords à 25€ et durite à 30€ ? Ou Mopar oblige mais j'avoue que la ce n'est pas trop le bon moment.
Merci d'avance pour vos réponses
Ps un pti tuto pour la méthode de démontage remontage serait cool
- Ro.jeep
- Diff lockers
- Réactions :
Slt.
Pour ma part, j'ai pris edelmann il me semble, rien à redire.
N'étant pas un doué de la vidéo, je n'ai pas fait de tuto.
Si tu as compris le principe de fonctionnement, que tu as repéré le schéma hydraulique, c'est à dire d'où part le fluide et où il va jusqu'à terminer où, tu devrais t'en sortir sans problème.
Sur ta pompe tu as un raccord intermédiaire où vient se fixer dessus le raccord tournant de ton flexible.
Envoyé de mon H8314 en utilisant Tapatalk
Pour ma part, j'ai pris edelmann il me semble, rien à redire.
N'étant pas un doué de la vidéo, je n'ai pas fait de tuto.
Si tu as compris le principe de fonctionnement, que tu as repéré le schéma hydraulique, c'est à dire d'où part le fluide et où il va jusqu'à terminer où, tu devrais t'en sortir sans problème.
Sur ta pompe tu as un raccord intermédiaire où vient se fixer dessus le raccord tournant de ton flexible.

WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
Et donc, est ce que les durites pour v8 se montent sur le 2.7 crd?
- Ro.jeep
- Diff lockers
- Réactions :
Il me semble que oui.Mick83 a écrit :Et donc, est ce que les durites pour v8 se montent sur le 2.7 crd?
Il faudrait démonter la durite concernée et comparer par rapport aux photos sur rockauto.
Un jeepee qui avait eu un soucis sur un 2,7 à commandé chez rockauto.

WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
-
- Administrateur.trice
- Réactions :
C'est le soucis avec Rockauto. Quand tu copies le lien d'une pièce précise, c'est la page entière de l'objet... donc impossible de parler d'une pièce précise.
C'est dommage, le site est bon, les prix et disponibilités aussi.
- Ro.jeep
- Diff lockers
- Réactions :
Oui faut juste être consciencieux pour ne pas se tromper.Mud66 a écrit :C'est le soucis avec Rockauto. Quand tu copies le lien d'une pièce précise, c'est la page entière de l'objet... donc impossible de parler d'une pièce précise.

WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : WH
y'a qques années j'avais commandé la durite du v8 pour mon 2.7, donc voui ça se monte
heureusement qu'il ya des cons autour de moi, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant que ça !!!
wj 2.7 crd 2004 limited, amortos Rancho RS9000XL...vendu, donc
wh 3.0 crd 2006 overland ressorts King Springs amortos Bilstein B6 ... vendu, donc
WH 4.7 V8 GPL 2005
... vendu, donc
JLU 4XE 2021 overland, on n'arrête pas le progrès
wh 3.0 crd 2006 overland ressorts King Springs amortos Bilstein B6 ... vendu, donc
WH 4.7 V8 GPL 2005

Ca c'est une bonne nouvelle. La forme generale a l air identique mais celle du v8 a l'air d etre montee sans raccord tournant.
En tout cas se ne sont pas les memes references.
En tout cas se ne sont pas les memes references.
-
- Diff lockers
- Réactions :
alors si c'est pas la même référence, méfiance, y'a une différence qque part, sûr; surtout si y'a pas de raccord tournant, c'est pas la bonne
quand j'achète chez rockauto du matos pour le wj (avant) ou le wh (maintenant) je vérifie les références sur le manuel des pièces, la plupart du temps ça le fait qque soit la motorisation, selon la partie concernée de l'auto
ça a pu changer depuis le temps (j'ai vendu le wj y'a plus de 5 ans) va savoir ... mais tu me mets le doute maintenant ???
quand j'achète chez rockauto du matos pour le wj (avant) ou le wh (maintenant) je vérifie les références sur le manuel des pièces, la plupart du temps ça le fait qque soit la motorisation, selon la partie concernée de l'auto
ça a pu changer depuis le temps (j'ai vendu le wj y'a plus de 5 ans) va savoir ... mais tu me mets le doute maintenant ???
heureusement qu'il ya des cons autour de moi, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant que ça !!!
WH 4.7 V8 GPL 2005
... vendu, donc
WH 4.7 V8 GPL 2005

- Ro.jeep
- Diff lockers
- Réactions :
Y a bien un raccord tournant sur le V8.
Un raccord intermédiaire sur le corps de pompe et raccord tournant sur la durit.
Un raccord intermédiaire sur le corps de pompe et raccord tournant sur la durit.

WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
Au niveau de la pompe? J ai vu qu il y avait un tournant au niveau du ventilo, mais ca me semblait fixe au niveau de la pompe pour le v8 au vu des photos.
Je pense commander la durite et un raccord pour assurer le coup si la durite ne se monte pas...
Je pense commander la durite et un raccord pour assurer le coup si la durite ne se monte pas...
- Jujoh59
- Body lift
- Réactions :
Salut,
Regarde là :
viewtopic.php?f=68&t=74564&start=15
Page 1 le tuyaux complet que ro.jeep a acheté, page 2 et raccord tournant qui va dans la pompe
Sur le v8. Et au niveau du ventilo c’est directement le raccord du tuyau qu’on visse.
Regarde là :
viewtopic.php?f=68&t=74564&start=15
Page 1 le tuyaux complet que ro.jeep a acheté, page 2 et raccord tournant qui va dans la pompe
Sur le v8. Et au niveau du ventilo c’est directement le raccord du tuyau qu’on visse.
WJ V8 4.7ho 2002 + 2″
WK V8 5.7hemi 2005 +2''
WL 2.0l 4xe 2024

WK V8 5.7hemi 2005 +2''

WL 2.0l 4xe 2024
-
- Diff lockers
- Réactions :
un pdf qui a toutes les pièces du GC WH, en éclaté, en anglais, un peu comme la revue d'atelier
je l'ai téléchargé ici, encore une mine d'or d'infos ... en anglais
je l'ai téléchargé ici, encore une mine d'or d'infos ... en anglais

WH 4.7 V8 GPL 2005
... vendu, donc
WH 4.7 V8 GPL 2005