Que disent tes durites derrière la courroie accessoire ?WOLVERINE a écrit :Saut,
Pour le capteur d'eau c'est vissé par 1/4 de tour. Je te conseille de demonter le filtre avant sinon en enlevant le capteur le gas oil contenu dans le filtre va se vider.
D'autre part par " solidarité " je suis moi aussi en panne depuis cette après midi !!!
De l'air à la sortie du filtre enfin de la mousse avec le moteur en route. Une fois démarré je peux rouler normalement. Dés que j'arrête le moteur la pompe se désamorce et le filtre se siphonne vers le réservoir. 1ere alerte en milieu d'après midi à 20 Km de chez moi. En insistant beaucoup ça a redémarré. Une fois arrivé chez moi c'est là que j'ai pu constater le phénomène que je viens de décrire plus haut après plusieurs démarrages à la suite. Apres 1/4 d'heure de pause démarrage impossible filtre a gas oil vide probablement.
Durites et clips sont récents. Juillet/ Aout de cette année.
Il faut que j'aille chercher un bidon de gas oil pour reremplir. Mais pas de second véhicule pour aller à la pompe pour l'instant.
@+
La mousse a cet endroit indique une prise d'air sur le filtre ou avant, donc comme dit au dessus, regarde ce qui se connecte dessus...