Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut amis breton , jai le miens a faire egalement , moi c'est le joints qui est hs , je pense quil se clips comme sa en forcant un peu si tu es du coin on pourrais s'entraider pour le faire
Bonsoir et merci pour vos réponse
bon, je vais essayer de le mettre à la main en forçant mais ça me paraît costaud
@ big-john
il y a quand même 130km entre nous, je suis du Sud! de plus il faut que le je le fasse en urgence car moi c'est cassé et ça sent les gaz d'échappement dans l'habitacle
Bonjour,
il me faut juste trouver le garage qui voudra bien me le faire
Il y a deux petit garage près de chez moi, et aucun des deux ne veux toucher à mon grand cherokee
Non je n'ai'pas déboité la ligne d'échappement. A quel niveau? Effectivement le collet du tube d'échappement est un peu écarté et de travers. Pour le serre joint pas assez de place.Sinon je pense essayer avec une sangle à cliquet avec une petite cale en bois
J'ai encore fait deux garages aujourd’hui qui ont refusé de le faire, un seul a regardé sous le capot avant de me dire;<< C'est vraiment trop mal placé!!!>>
sous la voiture tu as une jonction entre le cataliseur qui arrive au tubo et le reste de la ligne , faut devisser et le deboiter pour pouvoir mettre le collier en haut . apres il faudrait demonter le bocal de ldr pour avoir de la place
Bonjour et merci pour ton aide,
déjà fait, j'ai déjà démonté le bocal de ldr (seulement 2 vis)mais comme la jonction est plus vers la tablier, ça ne change pas grand chose pour l'accès C'est plus les tuyaux de clim et la protection thermique qui génent
Une réponse positive du garage "Atelier de l'Auto et du 4X4 à Brest, mais pas avant trois semaines et c'est quand même à plus de 100km
la protection thermique peut etre demonter , pourla clim oui pas facile mais a 2 sa doit etre faisable un dessous pour tenir et guider le cata ,et l autre en haut pour enclencher le clips, avec le bocal demonter on peut utiliser un marteau pour le mettre en place