Problème code irréparable
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Problème code irréparable
Bonsoir à tous, je ferais d'une pierre deux coups.
Je m'appel Alex bientôt 31ans j'habite la creuse 23 , j'ai fait du 4x4 durant plusieurs années, et cette année je me suis acheter un JEEP grand cherokee wj v8 4.7 H.O overland , je vais un peu dans les chemin mais je fait surtout de la route.
Il se trouve que j'ai un soucis de raté d'allumage du cylindre N°8 code de l'ODB 0308 , après avoir changer la bobine d'allumage, et sachant que j'ai changer les bougies il y a 1 mois , je ne trouve pas d'où vient le problème... et cela commence à m'inquiéter ! j'ai eu le code 0325 auparavant et j'ai changer non pas le détecteur de cliquetis mais les détecteurs d'arbre à camé et le second. Bref si vous avez une idée ??
Merci d'avance
Je m'appel Alex bientôt 31ans j'habite la creuse 23 , j'ai fait du 4x4 durant plusieurs années, et cette année je me suis acheter un JEEP grand cherokee wj v8 4.7 H.O overland , je vais un peu dans les chemin mais je fait surtout de la route.
Il se trouve que j'ai un soucis de raté d'allumage du cylindre N°8 code de l'ODB 0308 , après avoir changer la bobine d'allumage, et sachant que j'ai changer les bougies il y a 1 mois , je ne trouve pas d'où vient le problème... et cela commence à m'inquiéter ! j'ai eu le code 0325 auparavant et j'ai changer non pas le détecteur de cliquetis mais les détecteurs d'arbre à camé et le second. Bref si vous avez une idée ??
Merci d'avance
- paj'heros 30
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Re: Problème code irréparable
Salut
Après tes réparations as tu effacé les codes défauts.
@+
Lolo
Après tes réparations as tu effacé les codes défauts.
@+
Lolo
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
JKU 2.8crd 200cv 2012
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
-
- Stock
- Réactions :
Oui mais c'est revenu...
- paj'heros 30
- Moab dreamer
- Réactions :
Salut
Donc le problème est toujours présent.
Ça peut venir de sondes lamda ou un problème f alimentation, si tu roules à l éthanol peut être filtre à carburant colmaté.
@+
Lolo
Donc le problème est toujours présent.
Ça peut venir de sondes lamda ou un problème f alimentation, si tu roules à l éthanol peut être filtre à carburant colmaté.
@+
Lolo
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
JKU 2.8crd 200cv 2012
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
JKU 2.8crd 200cv 2012
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
-
- Stock
- Réactions :
Oui je roule à l'éthanol, une piste à explorer.
Note importante, j'ai pas précisé mais j'ai eu un déconvenue avec le petit coude qui part du bouchon d'huile vers le recycleur de dégazage du haut moteur, est t'il possible qu'un petit bout de plastique soit passer dans le tube et soit passer dans l'injection ? (j'y connais pas grand chose en mécanique dsl si je dit une bêtise)
La sonde lambda c'est un détecteur sur le catalyseur ? Ça peut donner ce symptôme ?
Note importante, j'ai pas précisé mais j'ai eu un déconvenue avec le petit coude qui part du bouchon d'huile vers le recycleur de dégazage du haut moteur, est t'il possible qu'un petit bout de plastique soit passer dans le tube et soit passer dans l'injection ? (j'y connais pas grand chose en mécanique dsl si je dit une bêtise)
La sonde lambda c'est un détecteur sur le catalyseur ? Ça peut donner ce symptôme ?
-
- Suspensions lift
- Réactions :
Tu roules à quel pourcentage d’éthanol ? Et tu as fait quoi comme modification pour rouler à l’E85 ?
-
- Stock
- Réactions :
100% sans modif et jusqu'à présent ça fonctionne impeccable.
-
- Stock
- Réactions :
100% sans modif et jusqu'à présent ça fonctionne impeccable.
- Ro.jeep
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : WJ
Oui, sans modif il accepte. [emoji4]
Depuis combien de temps tu roules à l'ethanol ?
Envoyé de mon H8314 en utilisant Tapatalk
Depuis combien de temps tu roules à l'ethanol ?

WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
-
- Stock
- Réactions :
Depuis 6 mois quand je l'ai acheter . L'ancien propriétaire faisait pareil depuis 6 mois .
- Ro.jeep
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : WJ
Slt.GC4.7Overland h.o a écrit :Depuis 6 mois quand je l'ai acheter . L'ancien propriétaire faisait pareil depuis 6 mois .
Tu as résolu ton problème ?

WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm